Full stuff heritage mage

Bonjour petite question je monte un mage et j’aimerais avoir le full stuff héritage pour le monter quelle sont les piece qu’il me faut ?

Honnêtement, avec le retrait du bonus XP des objets héritage et la faiblesse de ces objets, ils ne valent plus vraiment la peine en comparaison au stuff de donjon et de quête. À mon avis, acheter du stuff héritage, ce serait gaspiller tes PO’s.

Hello tu peux aller dans l’onglet collections en jeu → héritage et la tu pourras voir toutes les pièces tissu.

D’accord merci beaucoup !

Ils ont l’avantage de pas avoir besoin d’être remplacé en boucle, donc même en allant pex dans des zones moins généreuses que BFA en loot y aura pas de soucis.

Mais sinon pour l’OP, le plus simple choppe toi les pièces tissu à Fossoyeuse, un baton et t’es équipé.
Par contre ça coute cher à upgrade. Donc à moins d’avoir les moyens…^^

De mon point de vu peu importe la classe/spé en phase de pex les pièces héritage avec du crit surpasse toute les autre stats, si il faut 3 spell pour tuer un mob c’est pas 5-10% de dégâts qui va aider a aller plus vite alors qu’un crit.

Je t’avoue que la seule raison pour laquelle je les utilise encore sur mes rerolls, c’est pour ne pas avoir à Transmog constamment. Mais je ne mettrais pas l’investissement en PO (surtout en étant un nouveau joueur) juste pour ce léger confort.

Le set héritage de base complet pour un type d’armure, est plus cher payé que les voyages aux transmogriffeurs et la transmogriffication sur le levelling entier des 3 classes auquelles il est relié.

De toutes les pièces héritages, au final, les seules qui, à mon sens, ont toujours de l’intérêt, ce sont les armes, pour avoir la flexibilité de jouer toutes les spés en leveling. Les trinkets aussi sont encore potables.

Perso vu le nombre de reroll que j’ai fait ça a été très vite rentabilisé le prix que j’ai claqué dans l’héritage (j’ai de quoi full chaque classe).
Mais ça reste quand même de bonnes stats dès le level 1 et une plus grande facilité à pex dans les anciennes zones. J’aime beaucoup l’intro des sin’dorei sauf que là bas t’as quasi aucun stuff vert ou bleu en récompense de quête, blindé de gris.
Par contre si c’est pour pex à légion, là bas ça te balance masse stuff.