Fun entre le Chasseur et le Démoniste?

Salut ! J’ai trouvé un vrai plaisir à level up mon palouf qui est actuellement 42, je prend mon temps et j’apprécie le gameplay proposé de la classe.

Maintenant je chercherais un avis entre ces deux classes à pet et surtout le côté FUN ? Je cherche pas le kikimeter mais une classe ou c’est agréable comme rotation entre ces deux classes.

Merci d’avance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut,

j’ai peu jouer le chasseur mais énormément le démo.

Le chasseur est le roi du kitting, tu t’entraines au jump shoot et tu peux courir, sauter en tirant tes instants pendant que tu fais un 360°. Quand tu maitrise cela, élites et autres cac sont des proies faciles! le game play est sympa et varié selon ta spé. Tu peux avoir une portée de 41m en spé préci, seul le mage feu peut te toucher à cette distance. Inconvénient, c’est pay to kill. Tes munitions sont un vrai budget

Le démo, première chose que j’aime, tu n’as jamais besoin de boire ni de manger. Secourisme et une bonne gestion de ton cycle te permet de farmer en non stop. C’est la seule classe à avoir 2 crow controle ne fonctionnant pas sur le même rendement décroissant (fear + séduction de la succube), je ne prend pas en compte le ban des élémentaire et des démons).
Efficace à condition d’avoir un bon stuff, tu pourras t’éclater en pvp aussi bien qu’en pve hl. La spé démono te rend supper tanky (partage des dégats avec ton pet), en destru tu crame tout et ton burst est vraiment agréable avec la déflagration etc… Quand à la spé affli, tu auras tout le monde à l’usure. Et le proc fréquent des traits de l’ombre instantané est excellent.
Si tu choisi démo, installe un add on pour suivre la durée de tes dots et savoir quand les refresh sans quoi tu sera très vite limité en terme de dps.

En espérant que cela puisse t’aider dans tes choix.
Amuse toi bien :wink:

1 mention « J’aime »

Salut ! Premièrement merci de ta réponse , ça me donne une bonne idée des deux classes , le seul gros inconvénient que j’ai sur les deux c’est que autant sur le Chasseur je trouve que y’a bcp de demande en /4 pour être guildé ou en roster mais autant le démoniste j’ai l’impression que tout le monde l’est du coup que beaucoup ont déjà leur Démoniste présent dans le roster.

J’ai un peu peur de la redondance du gameplay snapshot du démoniste au niveau de l’affli ( qui m’a l’air d’être la plus présente en raid now ) alors que c’est vrai qu’après avoir vu quelques vidéos de gameplay du chasseur survie ça à l’air assez sympas et variés.

Je ne saurais pas te dire pour le chasseur, ce qui est sur c’est que le démo bien jouer aura un excellent dps. En affli ou en destru (assez jouissif). Ton principal problème en pve hl est la gestion de ton aggro.

Ce qui est sur, c’est que si le gameplay du chasseur t’attires, fonce! Rien n’est plus important que le plaisir pris à jouer.

Concernant les demandes dans les groupes, les démonistes ne sont pas laisser pour compte, tu trouves facilement des places dans les roosters (mais également dans les groupes de clean donjon à l’aoe durant le leveling).

C’est vachement subjectif … mais j’adore le chasseur et je n’aime absolument pas le démo ^^
je n’en exposerais pas les raisons pour l’un comme pour l’autre ici ça serait trop long.
Donc tu l’as compris pour moi y’a pas photo le chasseur est plus fun :slight_smile:

en vrai les deux sont tres fun pour jouer les deux, mais j’ai une petite preference pour le hunter actuellement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.