Je place le contexte, on va parler d’arène (Pas de bg, pas de sauvage, pas de rbg, pas de pve, ect…)
J’ai repris le jeu fin légion, je suis un vieux glad moisi de l’époque de cata et je me suis dis en reprenant “Aller, on arrête de déconner, go reprendre à 0 , nouveau rogue, nouveau compte”.
Suffit de faire le tour de ma fiche vite fait pour voir que c’est pas ça:
-Très peu d’arène en v2/v3 à mon actif
-Obligé de play RMD/RMP/RMpal/RM ce que tu veux
-Slack 1k6 (C’est un peu la honte mais en faite pas tant que ça quand je vois la masse de joueur dans la même situation que moi)
-Les mates (autant fr que les autres) qui leavent au bout de 3 games
-Une survivabilité pas trop mauvais sur le papier mais quand tu vois les hits que peuvent ertuof* n’importe qu’elle classe en ce moment, bah c’est peut-être pas ouf
-L’esprit “one shot” des arènes
J’avais pas spécialement envie de monter à 9k de cote et de toute façon quand bien même je voudrais c’est chaud, je n’ai pas envie de switch sur une “classe pété du moment” et quand bien même je voudrais apparemment le rogue est complètement cramé donc je me dis que c’est moi qui est naze.
Mais là j’ai même pas envie d’aller arène parce que je sais que je trouverai des mates jusqu’à la première loose ou parce que soit on se fait oneshot, soit on oneshot les adversaires.
Et ce qui me fatigue le plus c’est que je vais quand même play lors de la prochaine saison pour la monture pvp.
La mort du fun c’est l’instant où tu fais quelque chose en te disant “c’est long”. Et ce qui est ironique, c’est que les fights d’arènes n’ont jamais été aussi courts.
Alors je me demandais si quelques uns pensaient comme moi ou si j’étais salé/fragile. Vous avez 4 heures
*: ce mot est interdit sur le forum, pour des raisons évidentes.