Je viens vers vous afin de savoir si la spé Fury avait toujours l’option d’utiliser des armes a 1 main, je ne vois plus le passif que l’on avait avant. Et si c’est toujours le cas avait vous un arbre de talent a me partager s’il vous plaît
Pour un build PvE j’suis parti sur ça : https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/warrior/fury/DAPFEVRUEgJUQQphQRCAQOVVERVREBVQoVBUBQ
Le point dans le +5% mouvement speed tu le place où tu veut en vrai.
Oui c’est vrai, mais d’ailleurs je ne sais pas quel talents enlevé pour aller chercher les deux qui améliore le Tourbillon, j’avais pensais à Massacre et Ivresse du sang. T’en pense quoi ?
Sachant que Lame froide sang chaud se déclenche sur les Critique de Sanguinaire, enlevé Ivresse du sang ne semble pas très judicieux
Ensuite, c’est le Fougue Téméraire qui me dérange. Son nerf le rend vraiment pas génial je trouve. Mais l’autre bousille le fait de claquer Témérité et Avatar en même temps…
Plus personnel maintenant, je ne suis vraiment pas fan de Tempête d’épées. J’aime pouvoir spam Tourbillon, l’utiliser comme filler. Cependant, en 2*1m, je comprend l’intérêt du talent suivant, Annihilateur. Donc je vais prendre ça en compte et relever tout l’intérêt de Fendoir à viande, permettant aux 4 prochains coups mono de cleave plutôt qu’aux 2 prochains. Tempête d’épées donne 7 secondes de CD à Tourbillon, sans Fendoir à viande, on perdrait trop de cleave.
Ainsi, dans une optique 2*1 main, je pense qu’un build comme suit peut être intéressant (déso Férocité déchaîné et Tréfonds de la folie, vous me faites de l’œil évidemment, puis ça me perturbe de ne pas avoir au moins 2 charges de Coup déchaîné maiiiiiiis… le doute m’habite)
Alors pour le coup nerf sur le papier (j’ne sais pas si tu as accès à la Bêta) car imo c’est un up car celui de la Bêta n’est pas le même que l’ont a sur le live, celui du live c’est seulement la Témérité qui renforce nos sort hors sur la Bêta ce n’est pas la Témérité mais notre Saccager qui pop l’effet ce qui fait que j’suis quasi (uptime de 95%+) toujours sous Fougue téméraire.
D’où mon hésitation d’autant plus que le Bleed se spread si Sanguinaire use sous Tourbillon, du coup peut être se passer de Férocité déchainé.
Bon ben ont sait que tu jouera pas Annihilateur (qui d’ailleurs fonctionne tout aussi bien en 2*2H), parcontre dans les talents le pts en [Wrath and Fury] sert à rien car n’affecte pas Annihilator.
Après je ne sais toujours pas si je vais jouer 2x1H ou 2x2H.
Je trouve le 2x1 moins explosif que le.2x2 mais assez équilibré, jai tester en.+17 hier ca allait.encore , mais quand tu perd la masse du geolier tu vois rapidement la différence
Qu’ont aura plus à DF, faut pas oublier.
Mais oui clairement atm y’a aucune raison de 2x1H quand l’arme du Geolier existe.
Alors pour avoir test les deux sur la Beta, les deux se valent plus ou moins (dépend de la rng); là où la différence se fera ce sera sur les armes dispo ig.
Après perso j’suis encore en hésitation sur le choix de quelle armes j’vais jouer. xD
J’avoue que vu que je main tank mais que pour quéter c’est plus sympas en dps ça risque de partir la dessus aussi pour ne pas multuplier les stuff au début
C’est une fausse bonne idée dans le sens où de toute façon on va avoir des enchants différents dessus. En revanche si dans vos activités (MM+ / Raid) il y a une prédominance de DPS cac à la 2M où à la 1M là oui ce sera intéressant de choisir une certaine orientation pour simplifier le butin.