Furie de l'ombre (destruction)

Il faudrait vraiment remettre la furie de l’ombre instant pour le démoniste destruction, dans l’état en pvp elle ne sert à rien ou presque…

(Malédiction des éléments serait un plus aussi. Au pire reprendre le démo destruc de LK et le copier sur Shadowland)

Je suis pas d’accord avec toi. Un stun de zone instant c’est quand même OP, on a deja l’infernal. Alors certes c’était mieux avant, mais il faut savoir reconnaitre quand un nerf est justifié

1 mention « J’aime »

Le truc c’est qu’après ça ferait sans doute un peu trop de touches pour le démo moderne. La malédiction des éléments serait vue maintenant comme gêne, devoir poser impérativement cette malédiction sur une cible serait vu comme une obligation mais d’un autre côté ça donnerait un atout unique à cette spéc, je pense que le donner sous forme de passif après l’utilisation d’un autre sort aurait été intéressant.

Personnellement pour SL je trouve qu’on a trop de malédictions, je pense notamment que la malé de faiblesse et la malé des langages auraient dû être fusionnées en un seul et même sort tant leur utilisation est similaire, ça n’aurait arrangé tout le monde.

A côté de ça ils ont déjà viré la malédiction de témérité qui elle avait sa vraie utilité, bien que plus subtile, en effet elle servait à empêcher un monstre de fuir pendant un fear, pour l’empêcher par exemple de pull un autre pack et faire wipe le groupe.

Je ne suis pas non plus super fan de ce talent pvp qui boost une de nos malédiction toutes les 45sec, j’imagine bien que ça doit être fort mais je trouve ça très chelou à gérer convenablement du point de vue raccourcis.

Le truc bizarre avec Furie de l’ombre c’est que pendant longtemps c’était réservé uniquement au destru et faisait donc pleinement partie de son toolkit à lui. Maintenant c’est dispo de base dans les 3 spéc sans même prendre de talent. Il est normal selon moi qu’il y ait maintenant un cast si on prendre ce point là en considération.

Après dans les 3 spéc maintenant tu as un talent pour renforcer ce sort, mais pour le coup je n’y vois que peu d’intérêt que ce soit pvp ou pve. L’amélioration du range me parait un peu inutile (mais après peut-être qu’en pvp c’est cool?), dans tous les cas je préfère largement avoir mon Voile de mort sous la main qui procure du soin et un CC qui n’amène pas de DR sur d’autres compétences.
Je pense réellement que le talent de la Furie de l’ombre aurait dû retirer l’incantation, je trouve que c’est déjà une grosse perte de ne pas avoir l’un des 2 autres talents sur cette ligne, même une augmentation du radius aurait été peut-être bon à prendre, mais pour le moment je trouve ça trop peu.

Effectivement y’a un stun instant avec l’infernal mais sous cd de 3min quand même. Furie de l’ombre (en plus de shadowflame glyphé) ça rajoutait un dynamisme à la spé et améliorait la possibilité de temporiser et sortir du cac.

Furie de l’ombre à LK était un stun de 2sec, fallait pas se louper, les temps de cast étaient assez long en destruc.

Maintenant j’ai l’impression qu’on a du rajouter une certaine résistance au démo pour compenser la quasi absence de cet outil. Remettre un temps de stun de 2sec avec un temps de cd plus long que les 20sec de LK pourrait être une idée pour améliorer ce sort.

Le talent pour renforcer le sort furie de l’ombre j’y vois très peu d’intérêt aussi, pve comme pvp et c’est bien ça qui m’inquiète, cette branche de talent et la spé complète me donne l’impression d’être encore en beta. J’espère qu’ils auront le courage de faire des changements sans trop attendre, pour le moment y’a aussi du mieux par rapport à avant mais encore une fois, ça semble devoir se décanter un peu pour entamer de nouveau changement afin de confirmer l’identité de chaque spé.

Donc voir une furie de l’ombre dans la spé destruction (instant), sans la malé d’épuisement (qui fait doublon avec un des sort de la succube) tout en rajoutant la malédiction des éléments serait top, avec aussi shadowflame qui rendait la spé moins statique. (à voir aussi avec ce qu’apporteront les légendaires)

Après quelques sessions PVP, le démo destruc face à des teams double cac et d’une manière général à une survie très faible… furie de l’ombre instant avec shadowflame à l’ancienne, ça ne serait vraiment pas de trop.

Dans l’état la difficulté à faire des dégâts est frustrante en plus de la survie.