Fury war logs MM

Bonsoir , amis guerrier je viens poster un message ici pour recolter l’avis des OTP war fury pour savoir comment je pourrais augmenter mon dps je ne peut pas link mes logs de magmorax mm donc je sais pas trop comment vous montrer

Salut camarade,
Pas de problème pour le lien, avec ton pseudo on te retrouve facilement dans la barre de recherche de Warcraft Logs.

Déjà j’aimerai te demander si c’est la première fois que tu fais du « progress » MM ?

Parce que je suis allé voir tes logs HM déjà, tu as perfs épique ou légendaire au moins une fois sur chaque boss, tu fais des clés +19/20 donc je dirais que la classe est globalement maitrisée, mais tout comme l’allure du combat. Les mécaniques et les strats sont maitrisées donc ca tombe first pull.

En progress mythique, sur des boss où il faut de multiples pull pour les vaincre, sur des combats qui n’ont plus rien à voir avec le HM, avec des strats pas maitrisées, c’est beaucoup plus difficile de perf dans ces cas là, surtout si c’est ta première fois en MM.

A mon avis, c’est surtout en répétant les fights, en maitrisant mieux les strats, les timing de burst, et aussi, on va pas se mentir, en ayant un peu de chance avec la RNG parce que c’est plus facile de perf si tu dois pas aller poser une flaque à 40m du boss.

Si ca peut te rassurer, les 3 qui perfs sur le fight Magmorax déjà tu as le mage qui s’est fait Infusion de Puissance 3 fois, mais surtout les 3 ont bien plus d’expérience sur le MM que toi, ils ont chacun plus d’une quinzaine de boss tombés en MM sur cette saison.

Practice makes perfect

Yo ma première fois en mm sur le war oui si non mon main est hunt survie je ne suis pas allé jusqu’a magmorax avec mais je vois de quoi tu parle