Fusée [Brise-cœur X-45] drop rate

Bonjour,

J’ai lu quelque part que le taux de drop du premier donjon de la journée ( pour le compte) était beaucoup plus élevé que les donjons qui suit (rerol).

Quelqu’un a un chiffre ? Je fais l’event depuis qu’il existe et avec tous mes rerols et jamais vu la couleur. Bref…

D’après un article de wowhead, la monture a 0.03% de chance de tomber. La première boite de la journée serait à environ 1%.

Autant dire rien quoi…

Oui ils se sont moqué de nous avec ce « hotfix » 1% par compte 2 semaine par an c’est ridicule surtout pour une monture aussi vieille et moche

C’est ridicule, on est d’accord, mais c’est quand même un gros up de droprate.

Ils n’ont pas remplacé l’ancienne méthode par celle-ci.

On peut toujours try avec autant de persos qu’on veut, pour le même droprate qu’avant, sauf que maintenant, la première boîte a beaucoup plus de chances de drop la monture.

Donc c’est tout de même un plus.

Courage tout le monde, je viens tout juste de l’avoir ce matin apres + de 10 ans d’essaies
Et encore j 'étais vraiment dans le mood, j l’aurai encore une fois pas cette année comme quoi … Mais c est vrai que le % est vraiment ridicule meme avec le up

1 mention « J’aime »

Je l’ai eu l’an dernier sur ma 2 eme boîte de la journée , faut pas hésiter à faire passer quelques rerols sans abusé non plus sinon ça prend la journée (comme les fou qui font passer leur xx comptes avec 100 persos x). Il me semble aussi que tu as encore la limite des 10 instances par heures sur levent.

Je pensais en avoir finis mais non cette année je doit encore me retape levent pour le manuscrit qui tombe pas :man_shrugging:

Eh bah ca avait pourtant bien râlé sur " LA DESTRUCTION DE LA RARETÉ" du à ce up de %

est-ce que ça drop sur le mob ou dans la sacoche ?

C’est dans la boite, pas sur le boss.
Après, 1% au lieu de 0.03% si c’est les vrais chiffres c’est pas rien.

Après faut pas hésiter à faire le tour des rerolls 60+, ça prend pas longtemps et c’est toujours des tentatives de plus (et profitez en pour utiliser leurs marques pour les cosmétiques^^)

Comme le dit Lucif, c est dans la boite de qualité épique