Fusion Compte Battlenet - Progression perdue

Bonjour,

Il ya quelques jours j’ai demandé via une requête la fusion de deux comptes Battlenet, un qui avait WOW avec plein de montures, HF, etc, et un qui avait un compte OW.

La fusion a marché, en revanche j’ai perdu une énorme partie de ma progression sur WOW.

Mes Hauts faits, des montures, des mascottes, des transmos…

Mes persos étaient invisibles j’ai du créer un nouveau personnage pour les faire « réapparaitre » en revanche ma progression a totalement disparu (après 13 ans de jeu).

Quelqu’un pourrez m’aider svp?

J’ai fait une requête elle est en attente depuis 3 semaines…

Ca laisse a désirer niveau assistance…

Merci d’avance.

Cordialement.

Bonjour Raïzàn,

La fusion de deux comptes Battle.net est une étape complexe et irréversible, nous demandons donc aux joueurs de consulter les restrictions lors d’une telle demande, et de nous confirmer les avoir lues. La raison derrière cela est que la progression d’un compte World of Warcraft est liée à un compte Battle.net, et qu’elle n’est donc pas transférée d’un compte à un autre.

Non déplacé :

• Les objets de la collection, notamment les montures, les mascottes, les jouets, les objets de la garde-robe et les objets héritages
  • Les hauts faits liés aux comptes

Je peux par ailleurs confirmer que mon colègue vous a demandé de, je cite « […] confirmer que vous avez bien pris connaissance des restrictions sur les différents jeux. », chose que vous avez apparemment accepté lors de votre réponse.

Je comprends que perdre les éléments liés à la Collection de votre ancien compte est très embêtant, j’ai cependant hélas bien peur que notre assistance ne sera pas en mesure de restaurer cette progression perdue.

Bonjour,

Etant donné que le compte « hébergeur » (futur principal) était le compte principal WOW, la progression n’aurait pas du être perdue vu qu’elle « reste » sur le compte qui deviendra le compte principal.

Ce contenu n’est donc pas « déplacé » comme vous dites, c’est le compte Battlenet avec OW qui a été déplacé en aucun cas celui avec WOW (et ma progression).

Donc il ne s’agit pas d’une perte due à un déplacement mais d’un « effacement » de votre part (effacement partiel, vu que je n’ai pas tout perdue, c’est qui semble encore plus étrange…).

Je vous remercie pour votre réponse rapide dans tous les cas.

Cela me donne un bon prétexte pour ne plus jamais me réabonner :).

Bonne journée.

Cordialement.

Les comptes avec Overwatch ne peuvent pas être déplacés, comme précisé dans notre article sur le site. Si vous aviez un compte avec Overwatch, et un compte avec World of Warcraft, le compte qui héberge vos licences peut uniquement être le compte qui contenait Overwatch, et c’est donc le compte qui contenait WoW qui a dû être transféré.