Fusion de deux comptes Battle.net en 1

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si il est possible de fusionner deux comptes Battle.net en un seul, un ami m’a donner sont compte wow et j’aimerai pouvoir lancer mon compte et le sien en même temps
Car je pense qu’il est impossible de lancer deux clients Battle.net en même temps ??
Merci à vous pour vos réponses !

Le partage de compte est hors Charte sauf dans le cas mineur-tuteur.

Alors fusionner deux comptée différents, hmmm…

Et pour lancer deux battnet sur la même machine c’est dead aussi? Bien relou de devoir me déco/reco BTN pour switch de compte

Bien sur que tu peux lancer deux comptes en même temps. Comment ferait les multiboxers sinon ?

Tu peux lancer le jeu sans battlenet.
Ou alors quand tu lance le jeu, au moment de la connexion de wow, tu fais annuler (la connexion automatique) et tu te connecte manuellement avec ton login et Mdp.
Et voilà tu peux lancer autant de client que tu veux

Accessoirement, dans les options de battle.net, on peut cocher qu’on souhaite de multiples instances ; si on accepte plusieurs instances, c’est que logiquement tu peux avoir deux instances sur deux comptes différents :wink:

Déco / reco battlenet c’est vite fait à vrai dire. Tu lances ton wow 1, tu te co ig.
Tu te déco de ton battle, tu co l’autre et tu lances le wow 2.
Hors rush / PL de donjon c’est assez limité l’intérêt.
Dans mes souvenirs on peut même faire un écran partagé avec les deux comptes (avec logiciel tier sans doute).

Tu peux aussi lancer le client directement wow. Exe et pas le launcher

Mais aucun moyen de switch de compte bnet facilement hormis la déco/reco

Question peut être bête, mais à quoi ca sert d avoir 2 comptes battle net ouvert en même temps ?

Merci pour vos réponse ! C’est good :slight_smile: