Fusion de Finkle

Bonjour,

Les 2 serveurs francais Finkle & Amnennar sont en train de mourir, et au lieu d’engendrer des migrations de joueurs (lucratif pour Blizzard), les joueurs préfèrent en majorité stop le jeu (non lucratif pour Blizzard).
Offrir une migration gratuite ou encore mieux, fusionner ces deux serveurs (ou avec d’autres) afin de permettre simplement aux joueurs de jouer est-il quelque chose d’envisageable ?
Il me semble que cela a été fait sur retail à une époque donc techniquement c’est possible ?

Merci beaucoup de votre aide

(et si quelqu’un de Blizzard passe par ici, ce serait chouette de nous informer car tous les joueurs de Finkle attendent une communication de votre part sur ce sujet)

5 mentions « J’aime »

Il n’y a déjà pas de communication officielle sur les forum EU malgré les fortes sollicitations à ce sujet alors sur les forums FR c’est même pas la peine d’y penser.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas spécialement l’impression qu’Amnenar soit en si mauvaise posture … bon certes c’est pas Auberdine, clairement (mon main est sur Auberdine) mais c’est pas le désert.

Finkle aucune idée, j’ai fuis depuis longtemps car j’avais eu le mauvais gout de roll côté Ally.

Mais Blizzard ne fusionnera rien du tout, Classic c’est maintenant leur vitrine pour WoW avec l’échec total de SL. Ils peuvent pas se permettre des fusions, le message serait désastreux.

Vu les priorités actuel… (Censurer des tableaux et supprimer des émotes)
On peut attendre longtemps pour une action réellement importante et utile

2 mentions « J’aime »

La population a clairement baissé sur Amnennar. Ca reste jouable mais il faut plus que jamais faire jouer le social pour arriver à faire ce qu’on veut quand on veut.

On réalise alors l’influence de la population sur la « meta ».

1 mention « J’aime »

Ok, j’ai probablement pas le recul pour apprécier une baisse de population d’Amnennar, je n’y suis que depuis à peine deux mois.

Pour l’heure je n’ai pas encore trop « souffert » d’une population qui serait en baisse, même si par rapport à Auberdine / Sulfuron c’est clairement un autre monde.

Blizzard est tout aussi dead que Finkle, si vous voulez une migration/fusion de serveur il faut aller la demander sur les forum d’Activision guyz

Sinon vous pouvez aussi aller sur Overwatch qui se porte très bien, oh wait

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.