Fusion Finkle & Amnennar?

Que penserait vous au vu de la population (surtout Finkle) d’une fusion entre Amnennar et Finkle ? Techniquement Est ce possible ? Les deux serveurs sont JcJ.
Je pense personnellement que ça donnerait un gros boost à la communauté et au find DJ / Raid et retirait bien évidemment un serveur FR qui peut paraître en trop aujourd’hui.

10 mentions « J’aime »

Comment faire pour les pseudos déjà utilisé?

1 mention « J’aime »

Ca c’est pas un soucis avec les « fusion made by blizzard » qui gardent les serveurs mais qui jouent sur le même monde.

Je sais pas la situation de ces serveurs vu que je joue que sur pve (et où c’est blindé vu la masse qui a migré pve pour fuir le pvp), mais si c’est tant la galère ça pourrait être bien pour eux.

Des serveurs 4 à 5 fois plus petit que Finkle ne sont pas fusionnés. Je pense que ça donne une idée sur ce que tu peux attendre

1 mention « J’aime »

Honnêtement Finkle c’est un serveur mort, actuellement les 3/4 des guildes coté horde n’arrive même pas a raid en full roster, le niveau de jeux moyen est vraiment pas bon, a part une fusion je ne vois pas ce qui pourrai sauver se serveur et c’est un avis partager par une majorité de joueur sur Finkle, perso avec ma guilde on en est a reflechir pour migré tous notre roster tellement le serveur nous semble être une cause perdu.

3 mentions « J’aime »

Un nouveau serveur pve may be???

De toute façon pour ce que ça change maintenant que y’a plus le ranking à la classic.

Le seul moment ou ça pvp sauvage dans 99% du temps c’est devant les raid pendant 30 minutes histoire de s’occuper le temps de grouper tout le monde.

La fusion arrangerais pour le DJ find et encore.
Une fois stuff raid, exalté, a part pour stack des token, pour acheter les néant et vortex quand ça sera dispo, y a pas vraiment d’intérêt d’y aller.
Après au gens de s’organiser aussi, ils veulent tous faire des guildes a eux.
Si les guildes faible fusionaient entre elles pour pouvoir compléter des rosters il y aurait pas de problème.

Mais ça toujours été le problème sur wow, trop de guildes sur les serveurs par rapport à la population.
Migrer n’y changera pas grand chose puisque le problème sera le même.

Salut!

j’aime beaucoup jouer coté alliance tout comme la horde! et depuis classic 60 j’aimerais faire un perso ally sur un serv pvp (le même de pref mais c’est pas possible avant WOTLK) et le serv que j’ai target récemment était « Ammenar » si les deux serv fusionneraient, celà serait + attrayant pour moi au vu de la population actuelle de « Sulfuron » qui se trouve être mon serv… la même chose pour les serv classic 60 qui sont dans un état encore + difficile car sous peuplé, c’est dommage.

je trouves que c’est une bonne idée.

Par contre! quelqu’un sait pk on me voit avec du T3 sur le forum, alors que j’ai du T3.5 full d’équipé depuis + d’1 mois et demi facile?

Déco reco ou change de perso, des fois ça met l’armurerie à jour.

j’ai déjà tout éssayé et je venais de me reco aujourd’hui, je viens de tester de déco reco avec scepticisme et effectivement ça n’a pas marché… bon s’pas grave c qu’un skin de profile mais bon c dommage que quelque chose ne fonctionne pas^^

Effectivement si c’est à ce point là c’est vraiment dommage, j’espère que ça va se faire!

Je pensais pas que sur Finkle coté horde ct comme ça aussi. Si pour vous c’est la cata imaginez coté alliance ou on est deux fois moins nombreux…

1 mention « J’aime »

Il faut de toute urgence faire quelque chose là Blizzard on met 2heures et encore à constituer un groupe pour faire des donjons nm ! C’est le désert complet là c’est mort de chez mort c’est DEAD! Je ne renouvelle pas mon abonnement dans ces conditions plus que 8 jours et stop et go New World

New World est vide lol… j’en viens et le jeu niveau PVE est absolument inexistant.
L’univers est beau…mais il n’y a personne…le temps des files d’attente me manques parfois lol

Déjà ? Ca aura pas fait long feu :rofl:

Etant sur Amnennar aussi c’est une des idées qui pourrait faire revivre ces 2 serveurs. après quid des personnes ayant un perso horde sur l’un et Alli sur l’autre …
Si nous avions des modérateur chez blizzard pouvant s’occuper de nous comme il y a 15ans cela pourrait ce faire mais désormais …

1 mention « J’aime »

Bah c est pas censé être un jeu pvp ?

C’est vrai ? La vache, moi qui avais testé à la sortie et qui ne pouvais pas jouer à cause des files, j’aurais jamais cru qu’il serait « déserté » si vite.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.