Bonjour Blizzard,
Pouvez vous envisager dans les jours/semaines voir pour la prochaine phase (dragon soul) de fusionner les serveurs Sulfuron et Auberdine?
Il y a un manque énorme de joueur que ce soit sur un serveur ou l’autre. Si on regarde les statistiques, les deux serveurs réunis n’auront même pas autant de joueurs que le plus peuplé des serveurs coté USA.
Donc serait-il envisageable de fusionner les serveurs ou même mettre des transfert gratuits pour ne peupler qu’un seul serveur?
Cordialement.
C’est compliqué et ça ne se fera pas.
Auberdine : serveur PvE
Sulfuron : serveur PvP
Tant qu’il y aura une distinction claire entre PvE et PvP, et pas un « mode guerre » comme on a sur Retail depuis BfA, tu ne verras jamais ces 2 types de serveurs se mélanger.
2 mentions « J’aime »
Certes, toutefois un système de transfert gratuit pourrais permettre à un de ces serveur de prévaloir enfin, côté alliance sur sulfu c’est juste mort, il y a trois ou quatre guilde actives dont certaines envisagent de partir, (et pas l’ombre d’un raid pu); Serveur pvp je veux bien, mais ça veut pas dire qu’on souhaite renoncer au pve …
Tu veux faire du PVP sur Sulfuron avec 50ally contre 2k 3k hordeux en face? Et Auberdine pareil c’est en grosse majorité Ally sauf que les mecs vont pleurer qu’ils vont se faire farm si ya une fusion et que sa passe en pvp. Et qu’on me parle pas de Warmode ce truc est une belle bêtise qui a tué le sauvage sur retail actuellement tu te balades juste en warmode sur les serveur FR côté horde c’est comme te promener dans un pays ennemis partout parce que t’es tout seul l’Alliance domine largement et tout les joueurs pvp hordeux ont reroll elfe de la nuit pour un trait complètement pété.
Ca ne change rien à ce que j’ai dit. Techniquement tu ne peux pas fusionner un serveur PvE comme Auberdine avec un serveur PvP comme Sulfuron. Et idem, il n’y a pas vraiment d’intérêt à aller sur un serveur PvP si le risque de croiser la faction adverse pendant ton leveling est proche de 0, à cause du trop gros déséquilibre de la population.
C’est en partie pour ça que Sulfuron se vide (du moins j’ai l’impression).
Dans le meilleur des mondes, 1 seul et unique mega-serveur interconnecté FR résoudrait le problème. Mais, techniquement, ça impliquerait de mettre en place le warmode de Retail.
Sur retail il y a aucun hordeux en warmode tu veux prendre le risque de le ramener sur classic alors que c’est déjà mort?
peut etre que les gens n en n ont rien a carrer du pvp sur classic ,il y avait 3 serveurs pvp fr il n y en a plus qu un seul.