Bonjour,
l’état des populations des serveurs devient critique…serait-il possible de tout bonnement fusionner les 3 serveurs francais?
fusionner des serveurs pvp et pve ca peut etre pas mal pour finir de faire fuir les derniers joueurs
Clair! J’évite le PvP comme la peste car je suis un trèèèèèèèès mauvais perdant!
Pourquoi fusionner des serveurs alors que aujourd’hui on peut tout faire inter-serveur ?
Pas sur classic au niveau des raids :')
Alors non c’est pas du tout une bonne idée. Tu ne peux pas fusionné un serveur un PvP avec un Serveur Pve. car soit tu prives les joueurs PvP du PvP outdoor soit tu force les joueurs Pve à faire du PvP. Que ce soit l’un ou l’autre ce n’est pas une bonne idée.
Par contre ont peu attendre les retours sur les Mega Serveurs de SOD et si ça marche bien ont peut envisagé une arrivé des Mega Serveurs sur Cata classic
Il serait possible de mélanger les serveurs PvE/PvP juste en mettant le systeme en place sur retail ^^ (/pvp en gros). Mais bon, at least faire en sorte que, COMME ANNONCÉ, l’extension aille plus vite ! Que les joueurs ne se lassent pas quoi…
Tous les raiders vont finir par aller sur Aubergine ou Firemaw et payer une blinde pour tous leurs perso.
C’est scandale à quel point Blizzard ignore Cataclysm classic…
J’espère qu’il n’en sera pas pareil de MoP ou je vais criser
Réveillez vous !
Après 3 semaines de PTR le pnj pour les retouches est toujours buggé, c’est un alternant qui s’en charge ou quoi ffs.
Agissez par pitié nom de nom
Spoiler ça existe déjà et autre spoiler ça existe depuis vanilla mais c’est pas une solution. Si la différenciation entre Serveur PvE et serveur PvP existe c’est pas pour faire joli. Perso je suis plus partisant des Mega serveur comme sur SOD. Un Mega serveur PvP et un Mega serveur Pve.
bah enfaite c’est déjà le cas aussi. Cata classic va duré au maximum 1 an et demi contre 2 ans à l’époque.