Fusion Wow 1 et wow 2

Bonjours, a tous je cherche a savoir si c’est possible de fusionner un wow 1 et wow 2 qui sont tous les deux sur le meme compte battle car sur le wow 1 j’ai mes save de Perso classic et quand j’ai acheter Shadows Lands sa mit un Wow 2 et quand je vais sur le WoW 2 Je n’ais pas mes perso Classic j’ai que mes perso Shadowlands alors j’aime savoir si c’est possible de les relier
Merci de votre compréhension

Bonjour Killerbi,

Il n’est pas possible de fusionner deux comptes World of Warcraft en un seul : si vous avez créé plusieurs comptes, vous en aurez toujours autant.

Concernant l’achat de Shadowlands, vous pouvez nous contacter si l’achat est récent, nous pourrons éventuellement vous aider avec celui-ci.

Bonjour,
Est ce que c’est toujours le cas ?

Car j’ai actuellement 4 WoW j’en ai marre …

Bonjour Yabajack,

J’ai bien peur qu’il n’est pas possile de fusionner des comptes de jeu entre eux. Si vous en avez créé 4, vous en aurez toujours 4.

Il est néanmoins possible d’avoir jusqu’à 8 comptes de jeu pour World of Warcraft sur un même compte Battle.net ceci étant dit.

Bonjour une question étant dis qui serais sympa car l’idée me taraude de le faire.

c’est de pouvoir donner mon compte wow 2 a un compte battle.net d’un ami qui souhaiterais y jouer

Pourquoi j’ai un wow 2 me dirais t’on ? Et bien j’ai eu un code blizzard en achetant le blu ray warcraft le commencement et comme un niggaud l’a mis sur mon compte…

ce qui fais que j’ai un compte wow2

-sans extension
-aucun temps de jeux payer sur ce dernier
-aucune personnage créer
-en d’autre therme RIEN

serais t’il possible que je puisse le transférer et faire un heureux ? ou le garder dans la poussière en gardant a l’esprit que j’ai cramer un code pour rien et qui ne me sera D’AUCUNE utilité

du coup pourquoi vouloir le donner ? si ton ami se créé un compte il en sera exactement au même point :
pas d’extension
pas d’abo
pas de perso

la création de compte wow est gratuite et ne necessite pas l’achat du jeu (le client est gratuit)

c’est une licence avant tous donc un jeux payer et cela fonctionne pour classic " choses auxquelles l’ami en question souhaiterais toucher retail ne l’intéresse pas "

il devra acheter le jeux wow de base quoi qu’il arrive et lui donner ma licence 2 sera le petit cadeau justement

Bonjour Goshban,

Le don de compte est interdit par nos Conditions d’utilisation, et donner un compte à un ami ne serait donc pas autorisé.

A noter qu’il n’est plus nécessaire d’acheter le jeu de base ou les précédentes extensions depuis plus de 3-4 ans déjà, et la seule chose dont vous avez besoin est d’un abonnement. :slight_smile:

Ceci étant dit, je ferme ce sujet car celui-ci porte sur une autre (et ancienne) question, qui a déjà été rtésolue.