Fusionner Sulfuron/Amnennar

Bonne solution pour sauver les meubles non ?
Ils vont pas nous envoyer dans les fins fond des serveurs anglais ? Restez à l’affût pour pas finir comme les joueurs de finkle j’ai plus confiance (terrible leur sort)

1 mention « J’aime »

Je sais pas si c’est une bonne solution
En revanche créer 20 topics par jour pour parler du problème sur Amnennar, ça je suis certains que ca va finir par agacer les gens.

Visiblement tu ne lis que les titres on dirait, on est beaucoup à faire des topics sur le serveur, toi sur auberdine j’imagine que tu es mieux logé donc tu t’en contrefiche

Tu peux reformuler cette partie s’il te plait et m’expliquer en quoi ça ne confirme pas ce que je viens de dire en fait?

Merci par avance

L’avantage de ta présence c’est que ça up nos topics, au moins on peut s’assurer d’avoir la visibilité sur le problème merci à toi pour ton implication

De rien, j’ai un côté « Sainte Rita » assez développé :smile:

Pour avoir vécu la situation sur amnennar, je t’assure qu’agacer les gens est le dernier soucis des gens sur ce serveur, l’experience est tellement horrible que j’ai reroll ailleurs, bon courage a eux, j’espere que blizzard réfléchit a une solution.

Je ne sais pas si c’est dans leur projet mais ça ne se fera pas avant que l’on puisse avoir un perso des 2 factions sur un serveur PvP

Je joue ally sur sulfu et h2 sur amnennar, s’ils fusionnent maintenant, il se passe quoi ?

Je crois qu’à wotlk Classic (au pré-patch ?) ce sera possible, donc à voir

A mon avis ils attendent 2 choses

  • Les migrations gratuites vers amnennar, qui viennent d’être lancées
  • Le pré-patch/lancement de wotlk

Ça peut ramener du monde sur amnennar (surtout si sur sulfu il y a 2h d’attente pour se co)
Par contre si ça prend pas ils fermeront le serveur avec migration vers sulfuron/serveur PvP EU
Faut juste être patient même si je comprend que ça doit être pénible de jouer sur un serveur vide…

Tu peux déjà avoir un perso dans les 2 factions sur serveur pvp depuis un moment x)

alors pour ce qui est du serveur desert j ai pu le constater hier, je suis nouveau sur wow classic je voulais jouer sur un serveur pvp et pour voir si le serveur était vivant et l ambiance qui y régner j ai été à hurlevent et là en 10mn le desert total le chan commerce ou de groupe c est silence radio donc oui il faut faire quelque chose pour ce serveur et une fusion serait sans doute une bonne solution

Merci Red’ de te dévouer pour nous, je vois que certains n’ont pas hésiter à te mettre directement sur l’échafaud ! Mais ne nous soucions pas des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent, ce sont les pires :slight_smile:

Effectivement le serveur reste désespérément vide, et ce qui me fait peur personnellement c’est le peu de communication pour Wotlk de la part de bli². Il n’y pas de « pub » comme à l’époque, il n’y a pas l’air d’avoir de gros streamer sur l’affaire et j’ai peur qu’avec le renforcement de Sulf’ et Auberd’ celà suffise à combler la vague de nouveaux joueur tout en laissant Amnennar vide.

De plus Dragonflight a l’air (selon les leaks) de sortir seulement 2 mois après le lancement de Wotlk, ce qui est une mauvaise nouvelle pour nous, je m’explique en deux point:

  1. Le début d’un engouement pour Dragonflight, atténuant celui de Wotlk pour pas mal de joueurs qui ne prendrons peut-être même pas la peine de se lancer dans l’aventure.
  2. Un siphonage de joueur relativement tôt et au beau milieu de la P1.
    Si cela se passe ainsi, que la situation reste comme elle est, notre serveur n’a pas de beau jour devant lui.

Espérons être lus par des gens qui ont le pouvoir de faire changer les choses, dans ce dessein je propose une solution;
Apparemment des serveurs « fresh-start » sont prévus pour le 30 mais pas de FR. Je crois que notre cher Amnennar ferait très bien l’affaire, que personne ne refusera une fusion avec Sulfu. Laissant le serveur vide pour les « fresh-starter » en folie. Une pierre deux coups !

1 mention « J’aime »

très honnetement pour les Fresh serveurs je ne pense pas que cela sauverai Amnenar, car le risque de commencer dessus pour ensuite se faire fusionner avec un autre serveur FR est bien réel et du coup ca n’aurais plus l’air d’un fresh start, et je pense pas que les gens prendront le risque en tout cas pas moi sauf si un message bleu officiel nous indiquait cela.

J’ai migré sur sulfu, ils ont eu mon argent c’est bon

Ah bah l’échafaud carrément ! au moins tout ça !
C’est dingue cette dramatisation.

Et puis au final j’ai eu raison parce qu’il a pas fallu attendre 12h avant qu’il migre sur Sulfuron.

Le soucis à vouloir fusionner tous les serveurs c’est que on risque de nouveau d’avoir des files d’attente de 50h à la sortie de Lk si ils n’ont rien prévu…

Ils ont prévu de renforcer Sulfu et Auberd pour le lancement de wotlk justement.
Et un serveur vide resteras vide puisqu’ils mettent en place des fresh-start bien plus attrayants qu’un serveur où il n’y a ni économie, ni pvp, ni pve, ni joueurs en fait. Rassure-toi, actuellement Amnennar n’attire personne, et certainement pas les nouveaux joueurs puisqu’ils auront le choix entre une maison toute neuve ou une maison laissée a l’abandon.
Tu ne dois pas te rendre compte de l’ampleur de ce dont on parles. Amnennar n’est pas un serveur, c’est une guilde. Il y’a un espèce de pacte de non agression alors que la horde est dominante à 90%, c’est délirant :joy: Ou alors sont t’ils choqués de découvrir qu’une autre faction existe ?? Je ne sais pas, en tout cas il n’y a ni oppresseurs ni opprimés, c’est comme au commencement de l’humanité; pas de violence seulement de la curiosité et ça c’est beau ! J’ai pris plaisir à découvrir cette facette de wow. Mais passons, je maintient qu’ils feraient mieux d’ouvrir un fresh

Triste mais réel, Amnennar est mort et rien ne le relèvera.

Tous les nouveaux joueurs iront sur Sulfu pour la population importante ou iront sur les freshs pour le nouveau départ.

Amnennar n’a aucun avenir et le mieux était de migrer quand c’était gratuit.

Rip petit ange.

le soucis avec les 2 nouveaux serveurs c’est qu ils vont peut être attiré des gens fr au début mais vu que ce sont pas des serveurs fr justement ils vont vite en partir, ceci n’est que mon avis

Ils ont prévu de renforcer Sulfu et Auberd pour le lancement de wotlk justement.

Ta vu ça ou ? ça me dit rien

Sur Classic Blizzard a décidé de ne pas faire de fusions, à la place ils proposent des migrations gratuites. C’est arrivé à Finkle et nous sommes tous partis (je ne comprends pas le remarque de l’OP sur les joueurs de Finkle d’ailleurs).
Sur Amnennar c’est différent, ils ont fait une erreur et un joueur a trouvé par hasard une combine pour migrer gratuitement sur un serveur et ensuite sur Sulfuron/Auberdine. Il a prévenu tout le monde et donc la plupart ont migrés. Problème ici est que les gens en pause ou en vacances se sont fait bien avoir.

1 mention « J’aime »