Futur Nerf Bijou

Bonjour à vous tous,

Hier avec ma Gnomette Dk, j’ai loot un sacré bijou Force → Feu Primordial Intégré, qui a en capacité de faire plus de 80k de dégats sur un mobs et vous rajoutez plus de 60k en bonus, soit plus de 140k en 1 sec. " Reset CD 3 minutes "

J’ose pas imaginer un seul instant les guildes qui vont faire les raids/MM oublier ce bijou qui peut être vraiment utile pour démolir un boss rapidement " phase rapide "

Donc à votre humble avis, un futur nerf ou vraiment un bijou OP en ce début d’extension ?

Bon week-end à vous tous

Integrated Primal Fire trinket damage reduced by 19%. Si c’est celui ci déjà nerf

1 mention « J’aime »

Oui c’est celui là.

Effectivement il a prit un petit nerf entre hier et aujourd’hui mais rien de bien méchant ces 19% :slight_smile:

Merci à toi Kurisu

Ouais enfin 140K c’est un trash mob…

1 mention « J’aime »

Tu fais 140k en moins d’une seconde ?

Pour burst un boss 140k X le nombre de personne dans le raid ou autre c’est toujours un ajout bénéfique. Surtout qu’il ne ruine en aucun cas ton cycle

En PvP c’est bcp mais sur un boss de raid 140K c’est très peu je trouve…

Je préfère taper 140K en 2-3 Gcd et à côté avoir un trinket qui proc régulièrement plutôt qu’un seul trinket qui tape et ensuite pendant 3 minutes…plus rien.

J’ai un trinket qui proc 10k de dégat à ma cible avec dégat doublé quand on est dans son dos. (là ou tous dps qui se respecte doit être) suffis qu’il proc 3 fois par minutes pour faire plus de dégat que le trinket dont il est question. Tout en apportant plus de force parce que meilleurs ilvl.
Même un groupe de raid ne le choisira pas en masse au vu de la perte de dps overall que ça impose.