Futur WOW WOTLK classic

Bonsoir, je viens vers vous pour avoir votre avis concernant le futur de wotlk classic, j’avoue que là en ce moment de mon point de vue je kiff largement classic que retail, retail prend un chemin sans fin que je commence à pas trop kiffer. Pour moi l’avantage de classic c’est que tout est plus compliqué d’ou l’esprit de challenge mais je m’inquiète de l’avenir de WOTLK. A priori une bonne partie des joueurs ne seront pas ravis de cataclysm, je ne l’ai pas connu à son lancement mais ayant vu de quoi ça en déroulait je pense pas être hype . L’idéal serait de reprendre à MOP classic, celle ou j’ai commencé et presque la meilleur. Mais comment blizzard pourrait passé de wotlk à mop sans passer par cata? Trop de questions sans réponses… Qu’en pensez vous? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

en vendant un pass 85 avec des options payantes pour avoir les différents hf de cataclysm

J’adore jouer à classic mais t’es sûr de toi là ?

3 mentions « J’aime »

C’est tellement TELLEMENT plus chill en PVE classic en fait même dans les mécanismes c’est meme ça qui est attrayant. Donjons 1x par semaine+raid pour se stuff ça aurait toujours du être aussi simple que ça.
Moi j’aimerais bien Cata les donjons étaient géniaux et des gens sont persuadés que Cata c’est trop simple comparé à vanilla et blablabla donc j’aimerais bien voir la tronche des groupes.

2 mentions « J’aime »

On a des nouvelles d’ailleurs ? Au sujet d’un possible Cata’ Classic, et si oui quels changements potentiels ?

Salut :wave:

En ce moment pas de nouvelles pour cataclysme car blizzard stagne encore pour le futur de Classic, moi j’aimerais un Wotlk Classic à vie et si un jour il y’a une forte baisse de population, que blizzard fusionne tout les serveurs européens sur un seul serveur, d’ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont pas fait ça sur Classic Era ! Bref même si un jour cataclysme Classic venait à pointer son nez, j’y jouerai car si cata mène vers MOP je serai ravis mais là on ne parlera plus de Classic tout court mais de retail Classic…

1 mention « J’aime »

J’vois pas comment tu peux avoir MoP, mais pas Cataclysme.

Le mieux qu’ils puissent faire, c’est sortir MoP Classic mais dans une version différente de Classic et LK.

Il y a de fortes chances pour que l’arc WotLK-Classic sera terminé d’ici la fin de l’année, avec la sortie de la dernière phase. La phase 3 EDC ne va pas tarder à arriver, la phase 4 ICC sera là surement pour l’automne.
De ce que j’ai cru voir, on aura le droit à une BlizzCon physique en novembre. On aura surement toutes les réponses sur le futur des « Classic » à ce moment là.

Elle est sortie aujourd’hui.

Plus le temps avance, plus j’aimerais au moins la réponse à une question : garderont ils des serveurs lk.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.