Hey n’empêche pas con ça,
De mémoire mais dans wow j’ai du voire 2 dragons morts vivant . Le premier était un boss dans naxramas et le second une monture (qui finis en tant que boss également à wotlk)
Le 3eme dragon que j’ai vue était bien vivant , mais il a pris une flèche dans le genoux et de mémoire il meurt afk quand son patron de prends une lame de verre dragon dans le vendre .
Du coup il etait pas devenu dk mais bien mort vivant .
ah! Alors en effet, objection! Ce ne sont pas des « dragons » mais des Draconïdes:) du coup, eux aussi ont appris la domestication d’autres animaux…
Un chasseur ne chasse pas uniquement avec son pet, c’est une symbiose, pareil avec un Chasseur Dracyth.
Si tu veux, au lieu de fusils, d’arc ou d’arbalètes, ils pourraient se servir de sarbacanes grâce à leur souffle, et lanceraient des flèches empoisonnée au venin ou enflammées, ça seraient stylé:)
Ou d’autres armes de jet lié au souffle ou au thème dragon, Lance flamme(moyenne distance ça fera des dégâts aoe, et distance maximal, il fera des dégâts mono:) C’est nul niveau gp mais c’est rp^^
Ou bien alors les chasseurs dragons n’auront pas d’armes, mais ils looteront des munitions de plus en plus puissantes!! à lancer avec leurs bouches ,leurs ailes ou leurs queues, style base-ball!
(Et comme ça, ils pourront pas piquer les armes des chassous hihi:) j’avoue qu’on à de la veine quand on loot des armes c’est que pour nous:)
A part côté fusil, ces arguments s’appliquent également au worgen, qui pourtant peut être chasseur.
(Et l’argument du fusil peut s’appliquer aux elfes de la nuit)
Héhé j’entends souvent cet argument mais si si ! si on écoute bien l’annonce entièrement, ce sont littéralement des dragons, d’essence draconique, mais avec un peu d’essence de race mortelle dans la recette !
J’aime bien ! Ambiance Lustria de Warhammer haha
je les vois mal faire ça, mais s’ils le font, need sur les Zandalari aussi
D’un point de vue anatomique tu peux, mais d’un point de vue « évolution » et culturel, c’est vraiment différent : les Worgens sont des humains Gilnéens, ils n’ont pas perdu leur faculté à dresser un chien de chasse ou à tirer au fusil, contrairement aux Dracthyrs qui n’ont jamais rien connu de tel (a priori - à confirmer dans leur zone de départ)
Dans Diablo 3 je crois que le Chaman/Féticheur tire à la sarbacane aussi:)
Ils ont dépasser le stade de la cueillette et, ils ont surement un régime carnivore, et se sont sédentariser, la logique veut qu’il aient aussi appris la chasse et la domestication des animaux qui peuplent leurs îles:) C’est dans l’adn des races humanoïdes:)
Et même irl, des animaux dresse d’autres animaux:) il y a de nombreux exemple, les singes avec les chiens, les fourmis avec les pucerons je crois, ou un autre truc du genre, un mérou qui vas chercher une murène pour chasser etc:)
Edit: De toute façon comme c’est pas prévu pour la sortie de l’extension, on peut imaginer que des émissaires élites de chaque classe et chaque factions sont venu entraîner les Dracthyr entretemps et que des prodiges on s’en sortit et à la prochaine extension ou patch, paf, on peut jouer chasseur, mage etc:
Edit 2: ça serait bien que leur régime ne soit pas carnivore en fait, et qu’ils aient trouver une substitution mais pas encore au point etc…
C’est mieux pour leur micro écosystème^^
L’idéal étant de se nourrir de soleil, verdure, plancton aérien etc… des trucs qui sont en quantité astronomiques.