Salut à tous,
Un petit sujet tranquille pour parler de lore.
Blizzard a dit qu’éventuellement avec le temps , les dracthyrs pourraient faire d’autres classes. Faut dire qu’en se réveillant il ne savent faire que ce pourquoi ils sont formés : évocateur.
Mais quelles classes pourraient-ils faire?
Je pense que les classes de base, qui ne nécessitent pas une croyance particulière, seraient possible.
Plaque:
-
Guerrier: Avec leur physique, manier des grosses armes ne devrait pas prendre trop de temps. C’est à la portée de toute race d’Azeroth, je suis sûr que même un murloc pourrait faire guerrier.
-
Paladin : sûrement pas, jamais. Je ne les vois pas embrasser la Lumière et ses pouvoirs.
-
Chevalier de la Mort : Inutile de dire pourquoi ce n’est pas possible.
Mailles:
-Chaman: La moitié du chemin est déjà faite non? Ils manient les éléments primaires, pas de la même manière mais il n'y a qu'un pas. Chaman est fort possible.
- Chasseur: Un bon chasseur c'est comme un guerrier: à la portée de tous. Surtout que c'est une race qui colle bien chez eux.
Cuir
-
Druide : Bah oui, tout comme les worgen qui ont une facilité à se transformer due à leur condition , les dracthyrs pratiquent déjà la transformation, leur apprentissage des arts druidiques devrait être rapide, voire même surprendre leurs instructeurs.
-
Voleur : Sans doute pas assez discrets pour cela, à l’image des taurens et draeneis, je ne pense pas qu’ils puissent être voleurs.
-
Moine : Un bon moine est le calme incarné. Tout l’inverse des dragons. Comme je ne pense pas qu’un worgen puisse faire moine à cause de son conflit interne, les dracthyrs non plus. C’est peut-être la classe dont je doute le plus.
-
Chasseur de démons: là c’est non. Les démons sont vaincus, ils n’ont aucune raison de le devenir. D’autant que je doute qu’ils aient les capacités pour.
Tissu
-Mage: Largement. probablement la classe la plus proche de ce qu’ils maîtrisent déjà . Y a quelques changements à effectuer, quelques trucs à apparendre mais globalement, ils savent presque faire.
-
Démoniste : Jamais. Démons et dragons n’ont jamais fait bon ménage de toutes façons. Même Aile-de-Mort ne les aimait pas.
-
Prêtre : Mêmes raisons que pour le paladin.
Au final ça donne:
Guerrier, Chasseur, Chaman, Druide,Mage.
Je me rends compte que ça fait finalement pas beaucoup mais je vois pas comment ils pourraient être autre chose.
Dites moi ce que vous en pensez et quelle serait votre liste à vous, tranquillement