Fuyez, pauvre fou!

Je suis le seul à fuir Termine comme la peste? C’est la première fois que je n’arrive pas à rester dans une zone >_< Meme Zaralek c’était encore plaisant.
J’ai quand même pris le temps de farmer la réputation solution ténébreuse car l’envie de jouer Néo in game était bien trop forte ( aka le manteau trop stylé) et aussi une monture pas vilaine. J’en ai profiter pour farmer en boucle les tas de déchet pour la monture également et la transmo de cape (aka warhammer 40k)…mais pour ce qui est des journas et les réputations des cartels…je ne sais pas…j’évite au possible.

J’ai cru comprendre qu’avec le patch ici c’était plus rapide. Des astuces p-e pour que ça soit moins désagréable à monter?

2 mentions « J’aime »

T’a bien changé Gandalf, je ne te connaissais pas cette peau rouge… Et c’est cornes ? MAIS !!! IMPOSTURE C’est le Balrog !!!

Blague à part cette zone ne m’attire absolument pas, j’en suis à ne même pas encore propriétaire de véhicule, c’est dire.

Je m’y forcerais car quelques cosmétiques m’intéresse, mais je serais bien satisfait quand ce patch sera passé ^^

1 mention « J’aime »

perso j’ai coupé la musique.
Mais c’est un gout personnel ^^ c’est la musique la dessous qui me hérisse le poil

1 mention « J’aime »

Je ne joue jamais avec la musique du jeu. Ca me coupe dans l’immersion la musique x) j’aime bien entendre tous les bruits environnent comme si j’y étais haha.

Pour moi idem la pire zone qu’ils ont créer , j’y arrive vraiment pas , j’ai fait les 3 premières semaine car il y avait la quête des étincelles en pvp , depuis j’y ai plus remis les pieds mais bon la quête va pas tarder à y revenir :confused:

J’aime bien la zone et la musique, en revanche maintenant je ne fais que farm la reput Solutions Ténébreuses, j’en ai marre des quêtes et des expé, je n’ai fait que les quêtes de campagne.

Ja juste fait la quete principale en me disant ‹ ‹ au cas ou › › au final j’ai fait que le lfr 1 fois. Depuis je n’y suis jamais retourné et ce n’est pas dans mes projets

Franchement, j’aimais bien au début, mais c’est vrai que ça m’a vite soulé de rester cloîtré comme ça. J’aime bien l’ambiance mais seulement à petite dose.

Je pensais que ce serait un de mes patchs préférés, je me suis trompé. xD

Les farm sont beaucoup trop immondes et en trop grand nombre pour dissimuler le manque de contenu alors qu’ils avaient tellement d’occasions. Au lieu de ça, on se cogne 852 farm différents sur 72 renoms…

Je préfère la liberté, l’air frais, les plaines, etc…

Pour dire, je passe plus de temps à Sainte-Chute qu’à Terremine, bien que l’event soit chiant comme pas possible, c’est dire. :confused:
En fait, je ne mets plus les pieds à Terremine depuis un bon moment déjà.
Je ne fais pas mes hebdo/journas, je ne monte pas les renoms Cartel, y’a rien de plus immonde que de décliner les réputations d’un patch par plusieurs factions.
C’était infâme à Nazjatar, c’est infâme à Terremine.

Bref, je trouve la zone sympa mais ce sont les activités qui me rebutent je pense. (et le fait d’être trop enfermé dans une zone type usine, c’est moyen aussi)

Cela étant dit, j’attends beaucoup de voir ce qu’ils prévoient comme suite au DRIVE et aux montures terrestres dynamiques utilisables partout, comme le vol dynamique.

Ce serait vraiment génial et c’est, à priori, prévu, enfin ça me semble logique.

3 mentions « J’aime »

Au début, j’ai bien aimé Terremine, pourtant c’est sale, mécanique et enfermé, on se serait cru à Mécagone
Mais j’aimais bien l’ambiance et surtout la soundtrack, j’aime toujours d’ailleurs

Là avec le recul, j’me dis que c’est plutôt moyen, le plus chiant étant le farming du renom de chaque cartel
J’ai bien aimé le cartel caché, mais là trop de farming tue le farming, j’aurais préféré qu’ils fassent comme les Fils tranchés pour le gain de rép
On est arrosés de montures, c’est pas pour me déplaire, mais le style mécanique c’est pas ma came (néanmoins GG pour la monture Gallywix Mythique, elle est extra)

Un peu déçu de pas avoir pu visiter l’hôtel incontinental, on reste que dans le hall d’entrée, c’est dommage

Après un temps d’adaptation, la DRIVE est vraiment un super système, j’espère qu’on pourra l’étendre hors Terremine
Nan parce que en 2025, les montures terrestres c’est excessivement lent, pour farm Korthia et l’Antre, c’est vraiment lourd
C’était pendant l’event des 20 ans avec Chromie qu’on pouvait parfois monter à presque 1000% de vitesse ? C’était top

En bref, j’suis mitigé sur Terremine, je déteste pas, mais j’aime pas non plus

Totalement d’accord, sauf pour le côté mécanique. C’est vraiment ma came, d’ailleurs j’adorais Mécagone, mais là le farm est immonde.

Mécagone, j’y suis allé pour le méta HF, c’était d’un long :skull:

Après, j’avoue, la monture roue est originale, M.E.R.V.A.I.L.E. aussi, j’aime aussi celle qui tombe sur Gelbin Mekkanivelle

1 mention « J’aime »

Ah les clés du modèle W, quelle monture ! J’ai fait le méta haut-fait à l’époque du patch et franchement ça allait.

Y’avait quelques rares qui étaient un peu capricieux car ils n’apparaissaient que tous les X jours je crois, donc fallait pas les rater, mais sinon c’était cool. Surtout en warmode avec la potion qui rendait invisible si on bougeait pas une oreille… Surprise ! Un gros Tauren Paladin apparaît. :rofl:

Par contre, j’ai toujours pas terminé le Crabe de Nazjatar, notamment à cause des réput’ PNJ qui m’ont gonflé, pourtant j’ai bien avancé et ça peut se faire avec plusieurs persos, mais ça m’a gavé.

J’ai fini la campagne mais je suis renom … 2 ;p

Ca repond à ta question ? ^^

1 mention « J’aime »

Salut,

Je ne fuyerai pas pour ma part ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’adore cette zone, je me le disais encore la semaine dernière. Elle me permet de valider les 4 coffres de la semaine pour mes rerolls, et que j’adore y être, j’ai juste été un peu rallenti dans ma course avec les nouvelles quêtes de la zone à Sainte-Chute, mais comme elle me permet de rattraper le retard d’équipement sur mes rerolls, c’est juste un nouvel rythme à prendre avec Terremine.

Après, côté musique, comme je suis ouverte à beaucoup de style musicaux, il y a des styles de Jazz que j’apprécie, ceux qui me font penser à des films avec Jim Carrey ou bien le film d’animation « Roger Rabbit », ou bien encore les vieux films de gangsters. Il y a certes 2-3 morceaux où j’ai du mal à accrocher, comme celui lorsqu’on est au Gallagio. J’aime bien le Jazz un peu fou, où qui exprime des ressentis.

J’adore beaucoup la voiture et le fait de circuler dans une ville, j’arrive à retrouver mes marques avec les repères visuelles comme en ville ! :face_with_hand_over_mouth:

:dracthyr_hehe_animated:

2 mentions « J’aime »