Salut salut,
après 3 semaines de farm du Raid sur mon DK ET mon WAR en LFR, NM et HC pour cumuler un maximum de braises + avoir 3 chances/semaine de drop l’arme, je l’ai enfin eue sur ma Guerrière !
Bref,
je me lance dans la quête, je clean celle où il faut désenchanter des objets épiques très facilement (avec les objets achetables au rêve d’émeraude), et j’enchaîne les Superbloom pour la récolte des 200 songefeuilles. Assez rapide, en 4 ou 5 events je suis déjà à 108/200, sans duo pour m’aider.
En revanche, l’autre quête qui consiste à récupérer des bobines de lien sur les monstres « Rares » de la zone, c’est un calvaire. J’ai l’impression qu’il n’y en a jamais, et à coup de 1-3 par boss, avoir les 50 va être très, très long. (en 2 jours j’en ai seulement 15).
Ensuite, j’ai voulu me faire craft le Vélin par un enchanteur. Malheureusement, sur Ysondre côté Alliance c’est désert à souhait, aucun enchanteur à l’horizon, donc je décide de me connecter sur mon ally de Dalaran (où la population Ally est bien plus grande) pour chercher un enchant puis le whisp avec mon perso d’Ysondre (qui need le craft). J’en trouve un, j’utilise l’objet pour lui apprendre la recette, il a bien le buff, je vais pour envoyer une commande perso, ça me dit « ce personnage n’existe pas », à la fois en tapant son nom seul, et aussi en tapant son serveur. J’ai donc essayer de mettre la commande en public, vu qu’il a la recette il devrait la voir et pouvoir la faire, sauf qu’il ne l’a voyait pas. Conclusion, j’ai toujours pas pu craft cet objet…
Je sais qu’il était sur le serveur Cho’Gall,
est ce que ce craft doit venir du noyau de serveur de mon personnage (Ysondre, Hyjal…) pour que ça marche ?
Et deuxième question :
Existe t’il un moyen rapide d’avoir les 50 bobines des monstres Rares ? (Autre qu’attendre dans la zone à rien faire d’en voir un pop et/ou attendre que par miracle un joueur d’une autre phase crée un groupe perso en recherche)
Merci à ceux qui vont me répondre, en espérant aussi que ça aide ceux qui auront à accomplir cette quête par la suite !