Bonjour tout est dans le titre
Salut, tout est dans le titre mais cela n’en fait pas une phrase ^^
Je suppose que tu souhaites avoir un lien et pas juste nous parler de générateur de nom aléatoire
C’est cadeau, même si perso j’aime bien chercher des noms païens dans d’autres langues, plus ou moins anciennes, genre gaélique.
https://www.fr.fantasynamegenerators.com/
Bonjour, ceci est ma réponse.
Jette un chausson sur le clavier et voila
Kamoulox !
Pas besoin de générateur, suffit de t’enregistrer quand tu te cognes l’orteil contre le pied de ton lit, normalement tu devrais obtenir un nom aléatoire assez exotique !
Memepasmal est déjà pris.
« rgngnbsaloprgniiii »
Ça dépasse la limite de caractères
Nom de perso : générateur
J’comprends pas, le nom obtenu est censuré
Pour Modifié par Blizzard c’est plutôt original.
Ça me rappelle l’époque où je renomais mes perso dans les rpg.
Je fermais les yeux et appuyait au pif jusqu’à avoir une idée avec les lettres random XD
Des fois c’était bien.
Je fais toujours ça pour ma part, je me retrouve avec des joli nom tel que :
Rezsy
Grtunk
fzeoj
Et ainsi de suite
Ma technique à l’époque, c’était de regarder autour de moi.
Du coup y avait le fameux “Visage” (venant de l’écran de personnalisation, oui xD)
Y a eu mon moine Livre que j’ai gardé un p’tit moment. Et d’autres… Crayon, Pinceau, Éventail…
C’est comme ça que la princesse Grenat dans ff9 s’est appelée Roche dans ma dernière partie XD
“oh une Dague, et si je m’appelais Dagga”
“Oh un caillou et si je t’appelais Roche ?”
Sinon dans les lettres random j’ai eu un perso s’appelant Malke. Ça va c’est correct.
J’arrangeais avec les lettres que j’ avais pour rendre correct sinon c’était vite n’imp xD
Après sur wow j’ai bien Lampadaire, Table, Nuage (Étoile était déjà prit) et j’ai prévu de faire à classic un nain prêtre appelé Table ou Commode.
non, « leatoire » car comme ca, ce sera TON generateur, le generateur à leatoire
c’est fort rechercher ça Solanira
j’ai un perso (gnominette :P) nommé “kiloutte”, car “c’est qui kiloutte? c’est mouaahahahaaaaaaa”
oui bah on s’amuse comme on peut (faut que je la recrée, elle est sur mon compte inactif, d’ailleurs :P)
J’l’ai toujours pas up à cause de cette blague qu’on me sort à chaque fois que j’en parle xD
Par contre bizarre, j’ai voulu poster avec pour la montrer (elle est toujours 20 la pauvre) et j’ai eu un message comme quoi ce personnage est silence oO Pourquoi ?
Si tu n’as pas jouer avec c’est normal.
Si le perso n’a pas un certain temps de jeu il est considéré comme inactif et donc tu ne peux pas poster avec.
Ce qui évite notamment les pollueurs du forum qui créé des perso (généralement avec des nom douteux) pour poster