Bonjour,
Pourquoi ne gagne-t’on pas d’or en PVP ?
Je n’aime pas le PVE (et surtout pas les quêtes), donc, je fais uniquement de l’arène, du BG etc.
Comment générez-vous des revenus permettant de faire des enchants ou plus simplement de réparer votre équipement ?
Dans les files interminables je mine et je récolte des herbe mais franchement, vu le prix de revente, j’aime autant alt tab faire quelque chose de plus utile à ma vie
J’ai fait 300k po en une semaine avec herbo/minage à la sortie de l’extension du coup ce n’est plus un problème je tag et je surf sur le net en attendant…
Mais tu peux aussi échanger les courroux agités à l’hôtel des ventes, tu en as dans les récompenses de victoire de temps à autre.
Je me suis fais plus de 700K po avec minage/herbo pendant les files de soloQ
Une fois que tu peux tout le temps rester sur ton dragon tu enchaines en permanence et ça rapporte vite beaucoup.
Ouais le souci c’est que celui avec lequel je tag le plus il est alchi / joa donc je me touche
Malheureusement Blizzard a décider que pour gagner des Pos = PVE .
Après on en gagne facilement tu fais les 3 courses expeditions ta déjà 1500PO + qql qui traine en gold bah ta déjà tes réparations. LE coffre de la semaine rapporte pas mal aussi mais bon voila faut le faire . . .
Tu aurais du farm les orbes des titans quand elles ce vendaient encore entre 10k-12k/u,je fais aussi du full pvp et mise a par les schemas/patrons pour le stuff pvp qu’on loot dans les caches c’est vrai que niveau fric en pvp c’est chaud
En pvp j’ai loot des patrons début d’extension qui se vendait 120K po c’etait jackpot !
1 mention « J’aime »
Les Tmog grises se vendent bien aussi
Herbo/mineur! Mon perso était à 50k il y a 2 mois et actuellement j’ai 1M.
Mon reroll war a déjà acheté 2 jetons (pour me payer le transfert horde/ally
L’attente entre 2 soloQ je farm comme un goret
Je fais de la V2 pour récupérer des golds avec le lfg donc je te dirais qu’on gagne quelques millions de gold en pvp quand même
Pas loins de 80m sur 4 saison SL, des fois je vois un low level pex, je lui drop 500-600k sans rien dire et je repars ( bon cest arriver 2-3x max )
c’est intéressant ca, tu farm quoi exactement?
Bah je l’ai dis déjà
De la V2 , j’aide vs des golds ( j’ai surtout fais pendant SL)
On ma même filer 10K juste pour faire 900 > 1000
Ah pardon j’avais pas du tout compris le message comme ça
Le PL ça rapporte vite beaucoup. Sur legion en PL mm+ je m’étais fais 1M en 1 semaine et demi, ensuite j’ai stop parce que je voyais pas l’intérêt d’avoir autant de gold.
J’étais en dech et depuis je suis tranquille, j’achète rien de spé, pas de transmo, montures etc
C’est que pour les enchants et les compos les po donc ça va.
Ma seule extension ou je me suis fait beaucoup de gold c’était au début de BFA en joa, a vendre des anneaux proc epique, je m’étais fait 500k en quelques heures