Gérer plus de 2 mobs en spé ombre

Bonjour et bonne année,

J’ai un petit soucis, je me monte en ce moment une petite prêtresse spé ombre et durant mes quêtes il m’arrive souvent le même constat : dès que j’ai plus de 2 mobs sur moi soit je meurs, soit j’en réchappe de justesse.

Je me pose donc la question suivante : est-ce la spé qui n’est pas viable pour faire du multi cible ou est-ce moi qui la joue mal ? Honnêtement, je serai ravie que vous me disiez que c’est moi qui la joue mal et que vous m’expliquiez comment m’y prendre.
Pour ce qui est des talents j’ai choisi les suivants :
Niveau 15 : Forteresse de l’espoir
Niveau 25 : Intangibilité
Niveau 30 : Tour du destin
Niveau 35 : Dernier mot
Niveau 40 : Lien psychique
Niveau 45 : Torve esprit
Niveau 50 : Vide affamé

Voila je reste ouverte à toute critique constructive ou à tout conseil et vous remercie par avance de vos réponses.

Bon jeu à vous.

Salut alors je prendrais d’autre talents sur certains palier perso :

15 - Mort et folie ( Fais mal / masse insanitée )
25 - Corps et âme
30 - Misere
40 - Deferlante d’ombre
45 - Torrent du vide

La tu est limite sur un build de full monocible, rien que pex sans misere c’est impensable pour moi :wink:
Pensse bien à utiliser ton étreinte vampirique quand tu burst pour te remonter full vie ou fear les mobs.
Si tu garde le talent torve esprit tu faire un oublie pour qu’il prenne l’aggro le temps de heal.

C’est valable aussi pour les donjons ? car perso j"ai du mal aussi et je termine souvent dernier en dps. Ou je me fais jeter par le tank…

c’est celui la mon perso

Salut, j’avoue avoir du mal aussi en multi en mm+. Par contre en solo sur un boss y a pas a chipoter, dans le top du kiki :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

Pas de secret en multi c’est mort et folie avec cauchemar brûlant et là c’est le feu.

Torve esprit en semaine fortifié et torrent du vide en Tyrannique.
Deferlement d’ombre dans toutes les situations en donjons sauf en raid sur du mono le talent des apparitions est devant pour la génération d’insanité.