Bonjour à tous et à toutes,
Je me permet de créer ce sujet afin de m’améliorer en PVP.
Je joue DK Sang et je n’arrive pas du tout à gérer les DH (peu importe leur spé).
J’ai tenté le coup avec mon Rogue Assa mais même constat:
-je me fais out heal et comme je n’ai pas le même output dmg je me fais avoir à la l’usure
-je me fait temporiser pendant mes CD (par du kitting)
-je me fais un peu trop stun (je trouve)
-je n’arrive pas à générer de la puissance runique pour être efficace
-je me fait kite malgré mes 2 poignes de mort
Je sais très bien qu’il y a un concept de counter dans ce jeu et je l’accepte sans problème. Mais je veux comprendre si je fais quelques chose de mal et surtout qu’est ce que je peux faire pour m’améliorer.
Donc en gros: c’est quoi la strat pour démonter un DH ? Quand vous jouez contre un DK qu’est ce qui vous fait rogner de rage le cable de votre casque audio ?
Merci et kiss !
Je vois que tu es 450 ilvl, contre un DH, surtout si il est full CD, à ce niveau je dirais que ta seule chance est courrir vers les renforts les plus proches
Avec un DK 470/480, tu as tellement de regen vie que le DH finira par partir quand il en aura marre, ou quand il verra que sa vie descends un peu trop.
En spé DPS (frost / impie) il y a moyen d’avoir assez de burst pour le tuer sans qu’il puisse trop regen, surtout qu’en dk il y a le cd qui empêche d’être stun, la bulle anti magie… de quoi contrer tous les cc du dh ^^
A shadowlands, ce sera sûrement plus facile pour un DK sang de négocier un DH, car leur ponction est nerf, du coup même sans avoir un gros burst il y aura sûrement moyen de le mettre en danger.
En 1V1 je me fais péter parce que j’ai un build de regen AOE et le DH a un trop bon kitting / tempo. En multi je suis intuable quasiment.
Et je te parle d’un rapport de classe. Le ilvl n’a rien à faire dans le débat.
Que je sache tout les DH ne sont pas 500iLvl non ?
Du coup faut peut être tester avec un build 1v1 avant de demander comment jouer contre une autre classe en 1v1 ^^
Et à ce stade de l’extension, y a sûrement plus de DH au dessus de 450 qui trainent que en dessous.
L’ilvl donne un plus gros pool de pv et plus de regen, c’est ce qui permettra surement de tenir le temps des stuns / burst du DH, une fois qu’il a passé sa métamorphose, là il sera accessible ou devra fuir.