G-99 ventraterre : extra bouton manquant

Hello la communauté !
Suis-je le seul a ne pas pouvoir monter en voiture à terremine ?
Extra bouton qui disparait après une quête me transformant en tourelle, qui ne revient pas malgrés les déco-reco.
Le bouton n’est pas dans mes sorts, j’ai viré les add-ons et affiché toutes les barres.
Le /cast G-99 ventraterre déclenche mon GCD mais rien ne se passe.
Mes autres perso l’ont, juste mon main qui est piéton ^^

Bonjour,

Mon extra bouton est parti dès que je l’ai mis dans ma barre d’action.

Tu peux ptet le trouver dans tes montures aussi.

Sinon une macro extrabouton.

Hey merci Toryk, mais comme indiqué la solution Macro ne fonctionne pas, la monture n’est pas dans mes barres et elle est introuvable également dans la liste de mes montures.

J’ai un deuxieme contact dans le même cas.

Edit : après avoir fait une macro « /cast G-99 Ventraterre » en laissant l’icone de base, celle-ci est remplacée par une croix rouge texturée … à creuser !

Edit 2 : après avoir fait une course avec celle donné par le pnj, elle reste, je peux lancer les quetes … mais une fois quittée impossible de la réinvoquer.

Edit 3 : ma macro prends la texture que prends le sort sur mes autres perso losque je suis à dornogal. j’en déduis que pour une raison obscure, mon main est à terremine mais que le sort agit comme si il n’y était pas. j’ai tenté d’en partir et d’y retourner … sans succès.
Je n’ai toujours :

• ni la monture dans mes montures
  • ni l’extra bouton
  • ni le sort dans mes barres
  • ni la possibilité de lancer la monture depuis une macro

Hello
Même pb pour need debug blizzard imo ^^

1 mention « J’aime »

Sur un reddit suite à un copier coller sur chatgpt en mentionnant le dernier patch sorti ce jour, une solution à fonctionnée pour plusieurs personnes.

Le personnage doit mourir ! C’est pas une blague ^^.

Tu peux voler très haut puis laisser tomber ou autre.

https://www.reddit.com/r/wow/comments/17qk46w/my_extraspecial_action_button_is_stuck_any_way_to/?tl=fr&rdt=65018

C’était toujours bien d’essayer, mais ca n’a pas fonctionné pour moi, mon souci n’étant pas d’avoir un bouton en trop, mais plutôt un bouton en moins ^^

J’ai tenté la mort par la chute, puis par les mobs, rien n’y fait, mon extra bouton est toujours manquant et ma macro me montre toujours une croix rouge identique à celle que l’on a quand on veut par exemple utiliser la voiture à dornogal.

Merci pour la recherche l’amis, ca fait chaud au coeur, le support m’annonce 1jour et demi d’attente … depuis ce matin ^^

Hello, je suis dans le même cas, j’ai fait la quête sur mon paladin. Sauf que je n’ai jamais pu accéder au drive pendant la quête, donc je suis remonté en haut, je l’ai abandonné, je l’ai relancé. Et j’ai fait skip le tutoriel. Et du coup j’ai bien accès au bouton drive sur mes rerolls, mais par contre pas sur mon paladin, j’ai essayé de désactiver les addons, de mourir, de quitter la zone, de revenir, de changer la langue du jeu, d’utiliser des macros mais ça marche pas non plus.

1 mention « J’aime »

Hello compagnon d’infortune, j’ia une requête d’assistance en cours, mais cell-ci est passée de 1j à 1j14h de temps d’attente :slight_smile:

Je posterais ici le résultat si cela peut aider. N’hésites pas à faire de même si tu entames la démarche aussi.

1 mention « J’aime »

Yes, ma requête est en attente

Deux jours, et toujours pas de correctifs en vue.
Ma requête a aboutie, il faut signaler le bug, et atendre une éventuelle correction sans que personne ne nous tienne au courant de la solution à apporter.

La requete MJ n’est pas la solution car ils n’ont pas accès aux informations techniques permettant de solutionner le bug.
C’est bien un report de bug qu’il faut faire, mais ceux§ci « ne donnent pas lieu à une réponse de la part des équipes blizzard ».

Donc on report le bug, et on attends…

Fu**, je te dis si j’obtiens un résultat différent.

Bon ba pareil :frowning: plus qu’à attendre

Toujours rien de neuf, 4 jours plus tard… deuxième réponse MJ sans info pertinentes, on croirait des prompts d’IA.

J’ai trouvé un thread en anglais d’autres personnes affectées : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/i-cant-use-my-drive-car-anymore/2065634

Ca commence à devenir lourd.