Gadgetzan // bug exploit

Hello à tous,

Hier soir sur Sulfuron (et nous ne sommes surement pas les seuls) nous avons eu le droit à deux ally dont je n’ai pas pris le nom (j’allais me coucher donc j’ai pas pris le temps de le faire) qui respectivement en tant que Demo et Hunt se mettaient sur le toit de l’arène pour casser les pieds de tout le monde (DOT et tout le tralala, bloquer du monde dans l’auberge et empêcher l’entrée dans la ville de Gadgeztan).

Cela relate de l’utilisation de bug et est accepté dans les reports si jamais. Donc que ce soit côté Ally ou Horde n’hésitez pas à ouvrir une requête et signaler les comportements du genre :slight_smile:

C’est hors charte de citer des noms sur le forum donc ce n’est pas plus mal

Je ne l’aurais pas fait, mais si j’étais pas en train de m’endormir comme une endive devant mon PC j’aurais pris le temps de les reports, chose que je n’ai pas faite :stuck_out_tongue:

Ça dort les endives ?

C’est peut être un bug mais il a toujours été possible de monter au dessus de l’arène.

Un peu comme le fear pour aller a Hyjal / La chute lente pour l’aéroport d’Ironforge.

Oui c’était clairement possible grâce à la monture il me semble (j’ai pas test de mon côté).

Par contre je suis quasi certain que les gardes avaient la possibilité de réagir, hors actuellement ce n’est pas le cas.

Oui, sinon on est encore plus amer !

Les gardes ne réagissaient pas non plus,

Ils n’ont pas de « chemin d’accès » du coup ça les fait planter en mode « évite » comme les mobs lambda.

C’est pas cool de faire ça mais bon… je pense que Blizzard s’en tamponne royalement vu que ça existe depuis 15 ans

De mémoire ils avaient un truc à distance pour contrer cela.

Blizzard ne s’en tamponne justement pas, après recherche c’est en discussion sur le Reddit de Classic et sur les forums US.

Actuellement les joueurs se prennent un avertissement de la part de Blizzard quand ils profitent de cela, c’est donc bien qu’il y a une mécanique dans le lot qui ne fonctionne pas comme prévu.

Le truc à distance oui ils ont ça,

Mais si tu recule juste assez pour sortir de ligne de vue et que tu re avance juste pour caler un dot ou un spell sur un mec, ca fait merder les gardes…

Bon à savoir merci… j’attends la conclusion de l’histoire du coup, le sujet est donc très flou actuellement…

Après c’est les souvenirs que j’en ai, c’est un truc qui de mémoire n’as jamais été fix, même a BC

Je me souviens m’en être pris un paquet de dot/flèches/spells depuis le haut de cette arène :joy:

ca arrive, moi j’ai eu affaire a un groupe de 5 machins de la horde qui étaient postés au niveau du poulet mecanique (quete de la balise) a tanaris, et qui empêchaient n’importe quel ally de venir faire la quête. Bah j’ai déco.

Les gens qui veulent a tout prix casser les c***** arrête de leur faire quand on leur donne plus d’attention.

On a pas du se comprendre. Le camping j’ai rien contre, ça fait partie des serveurs PvP.

La c’est du camping avec exploitations de bug et actuellement Blizzard met des sanctions pour ce cas précis.

Pas confondre le cas que tu évoques et celui dont je parle.

Et sinon, comme à peu près partout ailleurs quand la faction opposée commence à être trop désagréable, y’a personne de la horde qui s’est dévoué pour aller les tuer sur le toit ? Ça marche aussi ! :slight_smile:

Et on n’a pas encore mis les pieds à Arathi, à chaque fois que je vois ce genre de sujet, sur les mecs qui montent sur le toit d’un batiment, je pense à l’écurie et ses multiples posts " on peut pas tag écu, y a un Démo, mage, hunt sur le toit ouinnn"

1 mention « J’aime »

Ah j’avais oublié aussi qu’on pouvait le faire a arathi tu vois.

Mais oui c’est des truc qui ont toujours été là, j’ai jamais entendu que quelqu’un avait été sanctionné pour ça

1 mention « J’aime »

Ben, au final c’est juste de la tactique et une bonne utilisation du terrain.
En plus, si le gars peut attaquer, ça veut dire qu’il peut être attaqué.

Je comprends pas vos messages.

Actuellement Blizzard balance des sanctions donc c’est de l’exploitation de faille car les gardes ne réagissent pas comme prévu.

Je suis sur serveur PvP, je savais très bien dans quoi je m’engageai merci, je suis là pour ça.

Maintenant si c’est clair et que c’est en aucun cas de l’exploitation j’ai rien contre.

Mais réfléchir deux secondes ça fait de mal à personne avant de sortir la bannière « ouais mais c’est un serveur pvp », si c’est un bug c’est un bug, serveur pvp ou non.