Gagner le premier fight forge = gagner l’arathi

En vrai quand on gagne le premier fight forge on gagne toujours le bg

Conclusion claquez tout au premier fight forge

Hier dans un Bassin d’Arathi, l’Alliance avait tenu, coûte que coûte, leur point à la Forge.

Devinez qui as finalement gagner le BG? :cow: :bear:

3 mentions « J’aime »

c’est vrai pour 80-90% et je rage quand j’vois l’alliance ne meme pas tenter le teamfight au début

Claquez tout, la BL, les bulles, les tambours, les pierres de soin, les grenades

Le point qui te donne accès à tous les autres.

Mais nous, Français, nous aimons les figures géométrique moches. Prenons ferme, mine et écurie pour une défense optimal et une excellente visibilité.

En plus on est dans la meta GIVE UP LET THÈM WIN

Il est donc important de casser le peu de moral de l’adversaire dès le début

je manaburn les mecs oom pour accroître les dégâts spycologiques perso

4 mentions « J’aime »

J’trouve il fait trop plaisir le son du manaburn.

Laissez bien les heals OOM en vie aussi

Le mieux c’est qu’ils fuient OOM avec le scorpion du hunt au c*l

cette mentalité de « let them win » me degoute des BG, genre au tennis un mec se retrouve face à Nadal ou perd le premier set: « je vais m’assoire sur le coté du cours, j’ai aucune chance de gagner de tte façon, ça sera moins fatiguant comme ça ».

sinon le principe de gagner forge = gagner le bg, c’est des betises, au moins 1/3 de mes victoires en arathi c’est fait sans même capturer la forge. Oui ce point est avantageux, non ça n’assure pas la victoire.
combien de fois j’ai vu 13/15 personne rush forge pour quasi aucun resultats et une mine déserté (ni allys ni h2 ne la cap), et 1 seul « garde » a la scierie.
mais comprenez ma bonne dame c’est META …

C’est parce que tout le monde joue comme des singes en PU.

La forge, c’est ton point central sur le bg, le point qui donne accès à tous les autres.
Qu’est-ce-que ça veut dire ? Plein de chose.
Une meilleure défense, une meilleure attaque pour résumer grossièrement. Tu peux te déplacer plus facilement sur tout le bg.

Oui c’est META, mais c’est surtout logique.

C’est tellement META qu’à Cata, dès que tu prenais ce point contre une team avec un niveau équivalent à la tienne, tu étais sûr de gagner. Tu avais d’avantage beaucoup trop élevé une fois ce point capturé.

Ca ouai, assez débectant. Même si la comparaison ne marche pas vraiment. Si tu te fais défoncer par Nadal, c’est excellent, tu apprends, tu manges mais tu apprends, tu t’améliores.

Même chose pour une équipe de foot qui se fait défoncer, tu peux tout de même apprendre, tester des nouvelles tactiques etc.

Là, c’est pas une équipe de foot mais une équipe d’enfants qui n’ont qu’une chose en tête : gagner des bidules, mais certainement pas apprendre à jouer, souffrir.

Parfois ça vaut le coup de mettre que 5 bonhomme au fight forge pour le perdre mais en prenant du temps comme ça tous les autres points sont cap

Dans un match serré les premiers qui ont capturés les bases ont le respawn et là en def en général les mecs arrivent jamais à retag la base à cause du rez, alors forge c’est bien mais faut pas tout envoyer quand même, en pick-up les mecs sont tous autistes pour attaquer simultanément des bases en même temps. Truc que suis seul à faire où je clique comme un bourrin en priant que le mec ai la flemme de mempêcher de tag :laughing:

Ahh c’est pour ça qu’un arathi sur deux je vois des groupes de 3-4 partir mine ET lm pour ensuite aller sur ecu si ils ont survis, ce sont tous des français qui font ça, malinx.

Maintenant je sais qui blamer merci.
(ce message est sarcastique)

Ça c’est le truc le plus insupportable, tellement useless.

Déjà mine c’est le pire point de la map, mais c’est encore pire si à côté tu laisse la forge au profit de lm par exemple.

La carte devient indéfendable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.