Gain d’honneur UP?

Bonjour.
Je me rend compte que le gain d’honneur sur TBC est très compliqué.
Mais est ce que sur Wotlk on gagnera plus ?
J’ai souvenir sur wotlk de ne pas avoir autant galéré pour me stuff.

Sur wotlk t’en avais pour max 2 voir 3 semaines pour etre full stuff honneur en spammant bien les bg, le gain d’honneur a juste rien à voir.

Win du jour, quêtes du joug, le joug tout court.
Acheter son stuff honneur avec du pve.

Oui, sur wotlk, c’est plus rapide.

Ahhh le joug… et son pvp à moitié sauvage, ses attaques du haut du murs contre les joueurs qui campaient devant les pnj qui vendaient le stuff pvp et les mamouth… ahhh, le joug… le fameux joug lequel j’ai adoré et détesté.
Le joug…
Mais bon, en vrai je suis vraiment pas pressé d’y rejouer, je me sens bien là, a Burning Crusade, quoi qu’on en dise, moi j’y suis bien.

1 mention « J’aime »

De toute façon comme c’est parti vous aurai pas trop de bataille épique je pense vu la fuite d’ally qui a commencé …

1 mention « J’aime »

Y’a un Joug par serveur et toutes les deux heures (?), y’aura assez d’Ally pour le remplir, je me fais aucun soucis.

Il me semble aussi qu’au joug si une faction étais minoritaire tu avais un buff de stats et de dégât / heal proportionnelle a l’écart de participants horde alliance non?

Bah c’est pareil sur le forum. Si une faction est minoritaire dans le jeu elle devient vachement plus nombreuse sur le forum :joy: Comme un gros buff

1 mention « J’aime »

Je crois que tu gagnes 5k par bg win de mémoire (ça fait longtemps que j’ai pas bg), avec des items qui coûtent environ 50-65k. Et au joug tu te fais au moins 10k me semble.

Tu peux aussi acheter du stuff via les emblèmes mais je sais plus si c’est pas le tier en dessous du contenu actuel genre emblème Ulduar tu t’achètes du PvP niveau naxx.

Le premier boss ulduar donne du s5 si je dis pas de bêtises

nan c’est le boss du caveau d’archavon

Heu oui, oui. Attaque mental. Je pensais bien à celui-là.

Et là le boss lootait que des trucs DK et tu réalises que ton groupe contient aucun Dk ! La joie

Au dernier patch on pourra acheter les set S2, S3(a confirmer),avec les insignes T5 T6

Non.
Lk va y avoir une énorme vague de mig ally des que les chgts de races seront proposés.
Changement de racoaux-> humains deviennent broken pour pvp.
Ud se prennent un nerf, 30s de cd entre trinket et volonté.

Les edn qui peuvent stealth en fight ? Gros doute sur ça.

Bref, les gros joueurs pvp partiront ally

Ca n’a pas été le cas a l’époque ce ne le sera pas maintenant.

A l’époque il y avait plus d’ally que de h2 à vanilla alors que les h2 étaient plus fort en pvp cause raciaux.

Des la mig open à lk les gros joueurs sont partis ally.
Je parle là de tout les gros streameurs perma glad type hydra.

Ca l’etonnerait fortement qu’ils se privent de migrer.
Perso je suis quasi sure de passer ally des que les migs seront proposés.
Lk sera équilibré niveau factions grâce à ça. Mais les h2 se feront retourner en bg

C’est arrivé à wotlk en effet.

Et les gros joueurs PvE partiront Horde.

Tu veux citer toutes les choses qui n’étaient pas le cas à l’époque ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.