"Gain" XP Azéritique

Il y à 3 jour mon collier (Cœur d’Azeroth) est passé lvl 50/NO433 et depuis je ne “GAGNE” plus de puissances prodigieuse !
Malgré deux (2) messages dans le jeu sur “Aide” pour signaler “l’inconvénient” je n’ai toujours pas de “RÉPONSES” !?!

Ludiquement,
Théogones

Oui, la limite actuelle concernant le niveau du collier est fixée à 50. Elle évoluera au prochain patch.

Merci pour la réponse. mais cela n’est pas satisfaisant :wink:

Il n’y a pas de REPONSES lors de l’UTILISATION de la fonction SIGNALER un BUG et la fonction SUGGESTION. Et comme le dit justement Kamade une fois niveau 50 tu ne GAGNES plus de puissance prodigieuse c’est NORMAL donc je ne vois pas POURQUOI sa réponse ne te SATISFAIT pas.

1 mention « J’aime »

La réponse de “Kamade” me satisfait. Ce qui me “satisfait” pas c’est de ne plus (+) gagné de puissances prodigieuse au-delà du LVL50/NO433 sur le collier (Cœur d’Azeroth).

D’accord. Bah attend le prochain patch ou monte le collier d’un de tes rerolls.

D’ailleurs, ça monte drôlement plus vite sur un reroll une fois les niveaux débloqués sur un autre perso.

C’est surtout parce que chaque semaine la quantité requise de puissance prodigieuse par niveau baisse:

1 mention « J’aime »

Ah je ne savais pas :open_mouth: Je pensais que c’était un système un peu similaire à celui des armes prodigieuses de Légion (les recherches à débloquer là, mais en base naturelle pour tout le compte).
D’accord. Merci pour l’info :slight_smile:

1 mention « J’aime »