Bonjour à tous,
Ma question est simple, je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que lorsque que l’on fait des quêtes par exemples, qu’une partie de l’argent récolté soit reversé au coffre de guilde ? Si oui comment ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Il me semble que ce n’est plus possible à l’heure actuelle.
Ca l’était à un moment mais tous les débiles créaient des guildes, utiliser des add-ons pour spammer le recrutement sur tous les bas-level puis récolter pour eux les po.
Bref, une fonctionnalité que je ne souhaiterai, pour ma part, ne pas revoir sur le jeu !
3 mentions « J’aime »
On pouvait faire ça?
Le Gobelin que je fus pleure à l’idée d’avoir perdu toutes ces po’s…
Sinon tu peux spontanément reverser une partie de tes gains à la bdg de ta guilde.
Ou mieux! mieux! Tu me fais un don directement, c’est comme donner à ta bdg mais en mieux. 
3 mentions « J’aime »
Oui, il me semble que c’est quant ils ont commencés à intégrer les niveaux de guilde donc entre Cata et MoP si je ne m’abuse.
et j’ai jamais vu autant de guildes avec 1000 membres de plus et tu te faisais spam d’invite h24, alors que là quand je pex j’en ai deux par jour grand max :d
Je me souviens sur archimonde à l’époque de cata à cause de cette fonctionnalité yavait un gus proxymortel il en avait fais son business au départ avec sa guilde texas après il achetait d’autres guilde, et avec les po générés de toutes ses guildes il se payait des pl arène
, évidement seul le gm avait accès au coffre de guilde
dans ses guildes le chan discutions était désactivé, et t’étais kick si ton perso n’étais pas co au bout d’1 semaine , une fois le pex du perso finit au ding 85, t’étais kick 
ces guildes usines à pex c’était du donnant donnant, tu enrichissais le gm mais t’avais en contrepartie des bonus non négligeable pour le pex : reduc temps pierre de foyer, rez mass, bonus xp, pièces heritage exclusif etc…
Mouais enfin t’avais 150000 guildes “à pex”, du coup ça m’étonne que ça allait dans ce genre d’usine.
Mais qu’est ce que c’était lourd d’être wisp en boucle si t’étais pas guildé à l’époque.
J’ai jamais laissé un perso non guildé depuis à cause de ça (et la dernière fois que j’ai co un perso non guildé que j’ai eu un message j’ai envoyé balader le type qu’il m’a traité de rageux XD).
Ouais, vraiment pas une période que j’ai envie de revoir.
Le concept de guilde était vraiment dégueulasse.
Tout ca a cause de certains abus, ce genre de fonctionnalité était sympa pour les vrais guildes organisés, mais il suffit qu’une minorité en abuse et tout me monde prend la punition, unpeu comme le retrait du master loot
1 mention « J’aime »
Suis pas certain que c’était une minorité, dans les deux cas.
C’est quand même chiant de devoir payer les pots casser pour les autres
Si vo plé

wtf on peut pas faire un gobelet avec \ _ et / -.-
1 mention « J’aime »