Galère contre DH/DK Impie

Salut tout le monde,

Vous avez des conseil pour réussir à mettre la pression sur un DH en arène ?
Je joue Destro/shadow priest, on galèpre à 1k7 sur les compos rdrood/DH et rdrood/dk impie.

Si vous avez des astuces je suis prenneur.

Merci :slight_smile:

Malheureusement, le DH peut renvoyer tes dots et a une tempo monstre, same pour le drood.

Si je devais te donner une idée de match type vu votre compo, je dirais bait le dps aussi loin que possible de son heal, dès que le drood vient, ton lock fear le dps, cast sa première chaos, tu stun le drood sur place et il meurt sur la deuxième chaos.

Après, malheureusement, vous partez pas gagnant en double caster contre ces deux dps…

Faut jouer en mettant des swaps violents, mais je sais que c’est pas toujours facile à setup. Faut s’adapter aux CD qu’ils use (genre ms ou le bond hors de votre portée du dh) mais de façon général si vous arrivez à attirer le drood hors de son portée et qu’il prend le stun SP, c’est jouable.

Merci pour la réponse. Même si c’est impossible de tuer un DH avec seulement 2 chaos bolt :wink:

Le problème que l’on a c’est bien sa capacité à tempo.
Donc notre seule solution c’est de tuer le rdrood.
Peut-être avec un tumulte-> coil -> fear DH -> CB rdrood -> silence rdrood -> mind bomb + 2 CB

On verra bien, après, on vise pas le top non plus, juste un 2k

Dans cette phrase je voulais justement dire que c’est le heal que vous devez tuer dès l’instant où vous pouvez le stun hors du poteau.

En effet, le dh est presque impossible à tuer et je pense que la seule possibilité reste un switch violent sur le drood

Ah oui ça fait plus de sens ^^
On va devoir faire avec, 1 compo sur 2 qu’on croise c’est heal+DH ou heal+DK

Merci pour le feedback en tout cas