[Galakras] Raid Siège d’Orgrimmar buggé

Bonjour

Le boss [Galakras] est buggé il ne prend plus aucun dégât (en mythique & heroïque) Je n’ai pas eu le courage d’aller voir en normal

Bonjour Aariccia,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec ce boss à l’heure actuelle, n’hésitez donc pas à le leur signaler directement :

Merci. :slight_smile:

Je vais y retourner sans addon avec un autre perso pour voir

Le problème que j’ai eu avec mon dk c’est quand on lui tire dessus avec le canon
Il est sensé tomber en le touchant 2 fois alors que qu’hier même avec 10 coups de canon il ne se passait rien

EDIT:

Bonsoir
Je viens d’y retourner avec ma paladine sans addon même problème
Quand je tire dessus j’ai le message « Galakras est touché ! joli tir ! » par contre je n’ai pas l’avertisseur sonneur
Merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715284979-galakras.jpg

J’ai signalé le bug à l’instant

Bonjour, En effet Même soucis pour moi.

J’ai réussi a enchainer 16 tir consécutif sur Galakras et le Boss ne semble pas descendre suite a cela. A un autre try J’ai passer bien 20 minutes a l’enchainer de tir le plus possible tout en protégeant les PNJ quant nécessaire mais rien n’y fait Le Seigneur de guerre Zaela ne tomber JAMAIS malgrès les nombreux tir et annonce " Jolie Tir Galakras est touché".

Un peu ennuyant sachant que je voulais farm la monture du Raid.

Petite boutade (Car je sais que c’est pas possible) : Possible d’avoir la monture instant please ? J’dit ça comme ça hein bien sur. ET Si possible m’ajouter Invincible je pense qu’il y a un bug sur son Drop Rate, Non car je la farm depuis 13-14 ans jamais vu drop une seule fois :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Salut, oui un ami a eu le bugg hier aussi. J’ai été lui donner un coup de main: il a tiré a plusieurs reprises sans succès sur le boss et quand nous nous sommes mis a lui tirer les 2 en même temps dessus il est tombé. Sinon quand tu as fait le raid en entier au moins 1 fois, à l’entrée du raid avant de commencer tu as un parchemin sur le mur a droite à côté du pandaren. Ca te permet d’arriver directement à Garrosh (si tu recherche la monture). Belle journée, Tîamat-Templenoir

1 mention « J’aime »

Perso c’est pour les mascottes en plus rare que la monture (je l’ai depuis quelques temps déjà)) mais je suppose qu’on peux faire marcher arrière j’tais voir merci pour l’info

on peut pas, si tu prends le skip pour garrosh, & que tu repars sur tes pas, les portes ne s’ouvrent pas, tu peux juste faire garrosh, faut rerentrer dans le raid & tout tuer si tu veux farmer les autres boss

1 mention « J’aime »

Arf bon pas grave j’attendrai que tout soit réparé
foutu mascottes ^^

pour les avoir farmé « énormément » à l’époque avec plusieurs personnes & ne les avoir jamais vu tombé sur certains boss, autant farmer les po & les acheter à l’ah (si elles sont dispo) ça sera plus rapide à mon avis

Bonjour,

Bien que ce bug a été remonté à nos développeurs, il semble que cela fasse partie des changements pour WoW Remix (cf le post ci-dessous). Pour le moment, il devrait être possible de faire le raid en y allant avec une autre personne pour utiliser les deux canons. :pray:

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous, maintenant que WoW Remix est terminé, quand sera-t-il à nouveau possible de faire SoO seul ?

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Le problème est toujours présent.
Je veut continuer à jouer solo c’est possible de réglé le problème ?

Les changements devraient arriver avec la prochaine mise à jour du jeu (11.0.5).

Bonjour, la mise à jour 11.0.5 ayant été mise en ligne, auriez-vous plus d’information au sujet de la modification de la mécanique du boss de raid ?

Non elle n’a pas encore été implanté

Fin novembre surement pour le 20eme anniversaire

Toujours buggé, il n’y avait aucun problème avant. Je lui ai mis des tirs de canon jusqu’à ce que Sylvanas meurt, plus d’une vingtaine.

il faut attendre le patch 11.0 5 normalement