salut,
je suis lvl 28 et je galere a trouver des quetes, quand one tait bloqué lvl 25 j’ai fait pas mal de quetes a orneval et moulin de tarren et aujourd’hui je me retrouves bloqué
je suis allé aux milles pointes mais même la peu de quetes, justes quelques une dans le petit village tauren au sud et aux saline, je suis trop bas pour strangleronce ( entre ca et les 14114425 personnes au metre carré voila lol) trop bas pour terres ingrates ou pour desolace et arathi
je sais meme pas si le kraal est pas trop haut pour moi et meme pas envie de faire 4h a l’enchainer non stop
vous savez ou je peux trouver un spot de quetes pour au moin faire un lvl et demi?
J’utilise Restedxp et sans donjon les périodes de grind sont peu nombreuses et surtout facultatives. Mais faire les quêtes des futures zones posent évidemment problème.
Niveau 28 je pense que j’étais a Orneval, mais tu as aussi la fin des serres rocheuses et probablement le début des milles pointes.
Sinon vois a faire le cimetière du Mona au 28 ça passe sans soucis. Et tu dois avoir du stuff raid sur ce perso donc même le kraal ça passe sans soucis. A vérifier mais le boss final est 31 de mémoire.
J’ai jamais eu de problème a faire les quêtes je n’ai jamais fait de Bash pour UP. Il me restait même trop de quête pour mon lvl donc bon stop dire des sautises
Tu fais 2 fois le kraal, et te voilà te nouveau prêt à chopper des quêtes.
Perso j’alterne entre donjons et quêtes , le run donjon à gogo je deviens fou