Game of rôles (jdr) The War Within

'Soir

J’reviens faire ce petit post comme pour la précédente émission.

Ce lundi, 19 août à 20h, aura lieu une émission de jeu de rôle dans l’univers de wow et plus spécifiquement celui de TWW. A l’image de celui sur DF, ça sera surement une introduction à l’extension, donc pas de spoil.

Ça sera sur la chaîne twitch de MisterMv, et l’équipe sera composée de Fibretigre (maître du jeu), MisterMv, Zerator, Joueur du grenier, Cyprien et Baghera en joueurs.

Pour ceux qui ne sont pas familié avec l’univers du jeu de rôle sur table, voir effrayé par la matière, sachez que Fibretigre utilise un format de jeu plus adapté au tout public, avec plus de narration et d’interactions entre les joueurs et moins de combats/lancer de dés à tout va. Un format qui convient mieux aux lives et surtout aux oneshot avec des équipes qui n’ont pas forcement l’habitude de jouer ensemble (plutôt nommé actualplay que jdr).

La moitié de la table n’ayant que peu/pas de connaissance sur l’univers de world of warcraft, le scénario devrait être très accessible pour le tout venant (aussi merci de ne pas être trop pointilleux).

PS : Si ça vous intéresse mais ne pouvez être présent le jour J, sachez que les rediffusions sont gratuites sur la chaîne twitch de MisterMv.

Des poutous !

1 mention « J’aime »

J’avais vu la précédente édition, les 3 premiers valeur sûre pour l’animation.

Cyprien je sais pas trop quoi en penser, l’unique souvenir que j’ai de lui c’est ses vieux sketch facecam dont j’étais déjà moyennement fan donc je vais laisser le bénéfice du doute.
Baghera par contre je la supporte juste pas…

J’espère que Sam restera en régie comme gardien du lore.

Il a déjà fait des hors séries game of rôle avec fibretigre, donc ça devrais le faire

Advienne que pourra je trouve le personnage un peu hasbeen, je ne peu qu’être agréablement surpris s’il sort une pépite.