Gameplay 3 asphyxie sournoise

Bonjours amis voleurs,

Je me pose la question je vois que les top rogues pve jouent 3 asphyxie sournoise mais je me demandes quel gameplay adopter avec ce trait, je vois bien la force de ce trait en donjon car possibilité de fufu entre les packs mais en raid il faut open garrot rupture garrot puis une fois le garrot finit il faut vanish pour remettre le garrot boosté et ensuite pendant 2 minutes ( cooldown du vanish ) on ne peut plus profiter du trait ?
Ou il y a un truc qui m’échappe ?

Merci d’avance :slight_smile:

Non non c’est bien ça, le fait est que le burst pendant ces 40s est tellement fort qu’il surpasse les autres « spés » en assa

Il faut burst au moment ou tu mets le garrot boost ou même pas tu mets juste vanish garrot des que c’est up ?

Dans mon cas j’ai l’avantage d’être elfe de la nuit ce qui me permet un burst supplémentaire à 1min via exsangue / trinket sanctu mais le vanish ne s’utilise qu’avec la vendetta donc tu dois généralement delay la première vendetta de 20s +/- vu qu’au pull tu vanish une fois que le garrot du pull a fade

1 mention « J’aime »

Il est impératif de jouer exsangue du coup pour maximiser les dégâts de garrot ?

Oui, surtout avec le build hâte, ça rend le burst très conséquent sur une durée réduite et donc une utilisation maximale de la vendetta et du gardien

ah je ne joue pas avec le gardien mais avec sang de l’ennemi donc je dois changer ? exsangue tu l’use à chaque fois qu’il est up j’imagine ?

Exsangue tu peux l’utiliser effectivement dès que c’est up oui, le sang de l’ennemi c’est plus pour des situations où le gardien est moins efficace. Le gardien c’est mieux sur des fights un peu plus long ou très cours et où tu peux « poser » ton jeu vu que tu dois le faire stack avant qu’il soit à son maximum (même si ça prend 5s, 5s de burst c’pas annodin surtout avec ce build) et où tu dois assez peu bouger de préférence durant le burst surtout qu’il a un cd de 3min, donc il ne coincidera qu’avec la première vendetta puis la 3ème (si tu delay le gardien).

Typiquement j’aime beaucoup le gardien (j’ai le rang 4 et son apparence est incroyable en vrai) donc je l’utilise très souvent mais sur n’zoth, carapace ou encore drestagath bon… c’est moins fort que sang

Oups j’ai complètement oublié de répondre sorry haha
Comment ça tu dois le faire stack ? C’est au level 3 qu’il y a ça ou avant parceque je vois pas ça dans la force vitale condensée ? ( si c’est bien la bonne essence )

C’est peut-être au niveau 3, en fait tu as 5 stacks de 2% d’hâte ce qui fait qu’il est archi solide (en plus de faire que son temps de cast est scale sur notre hâte, c’est une salvateuse le machin)

Ouais c’est le rang 3 du gardien pour la hate ( en bonus majeur ), par contre si tu ne l’a pas en rang 3 tu peux oublié cette essence jusqu’à son obtention