Gameplay bm conseils

Bonjour a tous
J ai joué precision durant une saison et j ai bien compris le cycle etc je suis hunt depuis 1 an environ et ancien rogue et je me regal en hunt mais j aimerai a therme connaitre tout les spe mais ce qui m interesse le plus est la spe bm et ne trouvant pas de guide sur le net je m a adresse donc au forum
J etais 416 i lvl bien opti pour le precis et j ai switch bm pour tester
J ai farme le stuff bm pour etre sure de rien louper approchant de pres les stats qu il fallait en bm
En precis je tappais deux fois plus qu en bm je me dis que j avais peut etre pas les bon pet
Je gardais le buff fleches multiple mais pour le reste j etais un peu perdu, j aimerai donc avoir des conseils sur le cycle et comment bien jouer la spe bm je m etais mit en tete que sachant jouer le precis j arriverai facilement a jouer le bm car la spe avait pour moi la reputation d etre plus simple que le precis mais je me suis cassé les dents et j ai ete decu par mon effeicacite je vous remercie pour les conseils que vous pouvez m apporter sur cette spe

Hello,

Je ne suis pas un expert , mais ce que je peux te donner en conseils :

  • les pets font tous le même dps, il faut choisir surtout selon le contexte (BL, heal, dispell)
  • Le DPS du BM est basé sur les stack de Tir Assurés de ton pet : il faut toujours en avoir 3. Le refresh de ce dot est toujours prioritaire, même sur un ordre de tuer .
  • Typiquement pour les opens, deux tir acérés, Courroux B pour en re-générer un , et là tu passe à 3 .
  • Odt dès que UP etc
  • En gros coté priorité c’est Tir Acéré > ODT > Cobra si rien
    Et bien sur en multi cible, toujours garder le buff de flèche multiple actif.

Le hunt (BM ou préci) a subis malheureusement de nombreux nerf sur cette extension, raison pour laquelle ils sont rarement en top classement RAID ou M+