Bonjour, je teste actuellement de jouer impie pour le pvp principalement et j’ai l’impression d’un gameplay assez mou donc je me demande si je foire quelque chose ?
Dans le sens où j’ai l’impression que l’on passe beaucoup de temps a attendre les up d’apocalypse en gérant le cap des 6 blessure purulente.
Après ça vient peut peut-être d’un manque de hâte.
Merci de vos conseil
Non c’est la base du truc. Tu joues avec frappe necrotique ?
L’idée c’est vraiment de garder une pression entre deux phases de burst. Il est clair que l’impie est moins « dynamique » que la frost.
Après tu as toute la gestion de pet à côté
Oui je joue avec la frappe necrotique, quand tu dit gestion du pet c’est à dire? Car a part lui envoyer la sombre transformation il se gère tout seul non?
Une fois la goule transformée, tu gagnes un mini stun de plus via son bon sur la cible (je ne me souviens plus du nom du sort)
L’idée est de bind les deux attaques de ta goule et de retirer le lancement automatique de ses sorts, ça plus le grip, le kick et ton stun tu te retrouves à pouvoir empêcher 5 incantations au maximum. L’idée est de pouvoir maintenir une pression constante sur le heal ou le caster que tu attaques
Comme l’as dis mon VDD, la goule a un kick, un jump kick et un stun.
1 mention « J’aime »