Bonjour à tous,
D’après vous, quelle est la classe avec le gameplay le plus " fun " ?
Je vais bientôt me faire un reroll mais je ne sais pas vraiment quoi choisir …
Je cherche juste une classe fun, autre que le DH ( que j’aime beaucoup ) et l’évocateur .
Je vais jouer uniquement en solo, du leveling et un peu de farm, de manière casu.
Pas de préférence sur le distance ou le càc.
Merci d’avance pour vos avis
1 mention « J’aime »
Je trouve hunt survie et moine DPS assez fun.
Que ce soit dans l’apparence des spells ou la rotation et les utilitaires, j’aime bien, on s’ennuie pas.
3 mentions « J’aime »
J’aime énormément le démoniste démonologie, mais la proposition de Mamiezaza est très bonne !
1 mention « J’aime »
J’aurais bien aimé conseiller le mage pour son gameplay de dégâts, mais c’est une classe de chips en solo.
Alors ce sera le Démoniste, toutes spés confondues. Tout ce qu’il faut pour s’amuser en solo.
2 mentions « J’aime »
Pal ret c 'est très fort et très fun
1 mention « J’aime »
Merci pour vos réponses
@Crï Après la classe n’a pas besoin d’être très forte, c’est vraiment le coté fun que je recherche
1 mention « J’aime »
Je valide aussi pour démo démonlogie aussi
Si non chaman bien sur j’adooooore
Ret avec sa rota 99% en automatique et passif
On se demande bien quelle est la classe chouchou des dév mdr
Mage feu, c’est nerveux, les sorts sont beaux et si tu choisis sunfury t’as un phénix tout beau
Bah le ret a quand même traversé le désert de WOTLK à DF, donc ça fait réagir des gens, alors qu’il y a d’autres spé d’autres classes qui sont une valeur sûr tellement elle perf, par exemple comme l’équi une grosse partie de son histoire.
Le ret de cata était vraiment fun en pvp. Pouvoir jouer en kitting avec les jugements et les sceaux quel bonheur ! Le talent de wod qui permettait de jongler avec les sceaux pour avoir des buffs était super intéressant aussi !
Pour moi ce sont les deux moments où je me suis le plus amusé sur mon ret.
Et je trouve que le ret de début df avant la refonte était bien plus amusant à jouer en pve. Mention spéciale pour l’exorcisme qui s’appliquait à tous les monstres dans sa consécration ! Vraiment très satisfaisant en donjon.
Le ret post refonte à df ? Moins marrant mais probablement plus fort.
Le ret de tww DÉBILE franchement j’ai jamais vu la spé être aussi no brain. Je m’amuse plus en hpal leveling sur vanilla que sur le ret de Tww c’est dire.
Pour moi le ret est MORT et enterré en l’état. Je suis dégoûté de voir ce qu’ils ont fait de la spé.
C’est un peu comme le hpal depuis la refonte de légion j’y arrive vraiment plus.
Sinon pour ne pas être complètement hors sujet je rejoins l’avis plus haut concernant le hunt survie.
Vraiment un énorme coup de cœur pour moi. En fait j’ai une sorte de boutade à ce sujet. Pour moi le hunt survie c’est le ret que j’ai toujours voulu avoir mais en mieux.
Il a de l’assist, des cc, de la mobilité, des dégâts vraiment sympa, peut se jouer au cac comme à distance selon les besoins est parfaitement autonome le tout avec un gameplay fun et dynamique.
À moins que la spé ne se fasse massacrer dans un avenir proche je ne changerai plus.
Autre mention honorable: le Rogue outlaw vraiment sympa aussi !
D’habitude plutôt joueur de drood, je dois reconnaître que c’est le cham qui me fait entièrement rester sur cette extension.
C’est ultra nerveux, c’est fort, complet et polyvalent, avec suffisamment de vitesse pour que ce soit fun et suffisamment de réflexion dans les décisions pour pas t’ennuyer.
J’ai une préférence pour l’amélio mais l’elem n’est pas en reste non plus.
Le ret est très fort actuellement et assez nerveux avec son burst toute les 30sec mais pour moi ça reste un ret, soit assez mou et pas très profond niveau rota.
Monk j’ai un peu du mal cette extension niveau fun, mais chasseur survie c’est vraiment sympatoche à jouer quand même, je suis d’accord. Ca a le mérite d’être très fort quand maîtrisé tout en étant peu jouer, vraiment fun, et complet, une belle classe en bref !