Gameplay Mage Arcane

Bonjour à tous ! Je viens de reroll mage, je ne suis que lvl 51 pour le moment, j’aime bien la spé arcane et feu mais je ne comprends pas bien comment il faut jouer la spé arcane…

J’ai comparé les 3 spé, sur les mannequins d’entraînement, et au lvl 51 cest la spé arcane qui fait le plus de dps en spamant Projectiles des arcanes… Mais du coup spamer le même sort c’est pas très fun quoi -_-’

Du coup j’ai 2 questions : Quel cycle utilisez-vous au lvl 120 en arcane ? Et est-ce qu’en hl il vaut mieux jouer feu ?

Merci à vous :blush:

Au lvl 51 tu n’auras pas le reflet de la réalité actuel. En ce moment le mage feu est un colosse au niveau dps, ce que tu ne sembles pas ressentir. Tant que tu n’es pas 120, c’est impossible d’avoir un véritable avis. Je ne connais pas le cycle de l’arcane, ce n’est pas une spé qui m’attire, mais de ce que j’en sais, c’est une bonne spé en monocible principalement.

Mais elle reste incomparable au mage feu qui est au dessus de tous les dps à l’heure actuelle, une fois bien équipé et optimisé. Ce que tu ne peux pas avoir pour le moment. Mon conseil : joue ce qui t’amuse le plus et quand tu seras lvl 120, tu pourras réfléchir à quoi faire.

Merci pour ta réponse Taradros ! Voilà je verrais au lvl 120 ce que tout ça donne, pour le moment je trouve la spé feu assez fun à jouer en tout cas… Bon jeu !

Le gameplay change heureusement au level 120 avec la bonne opti (en gros, juste avoir trois traits spécifiques).

Ca reste basique, comme le gameplay de beaucoup de classe, mais ça n’a clairement rien à voir avec le gameplay au level 50.