Gameplay nerveux?

bonjour, bonsoir :slight_smile:

voila, je recherche un gameplay, spé, assez voir très nerveuse, peu importe que ce soit distant ou cac.

j’avais l’habitude de jouer à d’autres mmo avec un gameplay dans ce genre la. le cast c’est pas trop pour moi ^^’

merci d’avoir pour les retours, s’il y en a

je vous aime

:stuck_out_tongue:

Salut,

Mage et chamelem pour les distants
Guerrier, voleur, chaman et chasseur
Mon avis

Bien le bonjour, Cälypso,

Content de vous revoir après la discussion sur le Chasseur et le Moine.

Normalement, je vous aurai conseillé ces deux classes qui sont réputés nerveuse avec le GCD d’1 seconde mais je suppose que vous y avez déjà pensé.

Dans la continuité, je répondrais toutes les classes cac qui ont un GCD à 1 seconde. Avec pour spécificité (appréciation subjective) :

• Chasseur de Démon : Une mobilité exceptionnel qui permet de bouger partout et sortir rapidement du combat ou y retourner. Défaut : Une survie réduite hors CD et peu de self-heal.
• Chevalier de la Mort : Tout l’inverse du DH, une faible mobilité en échange d’une survie plus importante, une capacité de self-heal et des bons CD anti-magie (+contrôle via le grip)
• Guerrier : Une bonne mobilité, une illusion d’impact plaisante (surtout en fury avec 2 armes à 2M). Défaut : peu de self-heal et parfois des trous dans la rotation en spé armes.
• Paladin : Bon poke de dégat, possibilité de soigner les alliés et pas mal d’outils pour aider les autres (aura, bénédiction,…) + possibilité d’être soigneur et tank Défaut : des dégâts un peu faible hors CD et une mobilité faible.
• Voleur : Tout le système de furtivité, un gameplay exigeant mais qui est très gratifiant et permet des pics de dégâts. A l’inverse, mal géré, le DPS tombe très vite. De même, hormi la fiole cramoisie, il a très peu de self-heal + que des spés DPS.
• Pour mémoire car je ne l’ai pas assez joué : Chamélio, Druide féral.

Pour rappel, dans la fenêtre de création de personnage, vous pouvez faire un « essai de classe » pour avoir un personnage temporaire de niveau 48 pour tester la classe et voir si le style vous plait.

En espérant que vous puissiez trouver la classe qui vous convient le mieux,
Elune A’Dore,
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.

J’ai oublié le moine comme un retard alors que je l’ai « main » pendant tout bfa
Le n°1 de l’action si tu aime les arts martiaux

Dapres ce que j’ai vu et vos commentaires il y a le chasseur de demons
war fury,
dk givre
Chaman amelio
Moine marche vent
Chasseur toute spé confondu

Confirmez vous cela ?

Pour les cac, c’est certain que c’est plus « nerveux » que les distants.
Je ne dirais pas que le chasseur est une spé très nerveuse, hormis si on parle seulement de GCD. Ce qui donne un aspect « nerveux » à la plupart des classes cac, c’est leurs animations visuelles. Typiquement le chasseur de démons où on a l’impression qu’il claque 50 sorts en trois secondes parce qu’on le voit bouger de partout, alors que, pas vraiment (même si cette classe un a bon apm).

Je me permets de rajouter un distant à ta liste : je trouve le démo affli très nerveux. Ca se joue à la hâte, donc le GCD est minime, il y a très peu de cast (un canalisé surtout), et faut avoir les yeux partout en permanence pour pas laisser fade les dots, mais pour le coup, je ne sais pas si c’est ce que tu appelles « nerveux ». De tous les distants que je joue (c’est à dire… tous les distants), c’est celui que je trouve le plus sportif jusqu’à maintenant.