Bonjour à tous,
J’ai une question par rapport au gameplay du pala heal. Je voudrais le joeur essentiellement en raid et mm+, cependant, on m’a dit qu’il y avait deux facons de le jouer; au cac et à distance.
Si c’est le cas, je préférerais à distance, mais je voulais voir si cela était réellement possible svp, merci.
Salut !
Oui c est possible. Mais si tu compte joué à distance (40m de porté), tu ne profitera pas pleinement de ta maitrise.
Par contre au cac tu as à excellent burst dps et en plus du peux économisé ta mana.
D’autant qu’en M+, le build « à distance » n’est pas viable car basé sur la Lumière Sacrée : 2s de cast (avant application de la hâte) quand tu as toujours qq chose à esquiver et quand tu dois vite topper ton tank ou un mate avant qu’il meure, c’est pas jouable.
Si tu veux plus d’infos sur ce build, il y a pas mal de guides en anglais là-dessus (Holy Light build) mais, pour la faire courte et répondre précisément à ce qui t’intéresse :
- Ce n’est pas viable en M+
- Tu dois tout de même rester au CaC pour profiter de ta maîtrise et pouvoir poser des consécrations
Merci pour vos réponses !
Il vaut mieux donc apprendre à jouer heal au cac !
Faut quand même prendre en compte les affix. En se moment avec les tornades c est hard… J ai timer brume en +11 et se qui m’a permis d y arriver c est guide de vertue et surtout dessein divin qui proc assez souvent combiné au talent éveil c est du bonheur . Pourquoi ? Desseins divin te permet de lancer lumière de l aube ou mot de gloire(sort instante) gratuit. Cependant le fait de lancer mot de gloire déclanche ton talent éveil. Je te laisse imaginer le résultat mais sache que en jouant comme je fais les gens me demande comment je fais pour cast régulièrement courroux vangeur alors qu en réalité c est tout juste si je l utilise au premier pack de trash.
Sa me rappelle quant je joué pal ret j ai du prendre un addon pour surveiller le proc de met talent j ai par la suite cogner bien plus fort.
L addon s appel power aura si il existe encore.
Le build Cac est au-dessus du build distance, mais le build distance est clairement viable contrairement à ce qu’on te dit.
Personnellement j’étais passé sur le build Cac, on en avait même parlé sur un autre sujet du forum. C’était très bien niveau heal, pas de soucis à remonter les mates, jusqu’à que je repasse sur le build distance (où je suis le plus habitué) et pareil pas de soucis donc je suis resté distance au final.
D’ailleurs pour le build distance, les lumières sacré c’est uniquement quand tu peux heal tranquille. Sinon horion (toujours prio en toute circonstance) et mot de gloire en plein move, et éclair lumineux en urgence pour heal/choper de la puissance sacrée.
1 mention « J’aime »
C’est pas à chaque fois, hein. Ce n’est « que » 15% de chances à chaque Mot de Gloire ou Éveil de l’Aube. Mais tu as raison, combiné à Dessein Divin, ça fait un uptime des ailes assez conséquente.