Gank sur serveur PvE ?

Bonjour,

Quelqu’un peut m’expliquer comment un mec peut me gank (puis me camper) sur un serveur PvE et alors que j’ai le PvP désactivé ?

Merci d’avance.

Tu dois avoir le pvp activé sinon ce n’est pas possible.

impossible comme dit plus haut
sachant que quand ton pvp est activé de mémoire il faut 5 minutes pour qu’il se désactive, donc si il te tape durant ce laps de temps ça “cancel” la désactivation de ton mode pvp et faut recommencer avec les 5 minutes.

Tu as peut etre tape un garde ou un pnj de faction ?
J’ai eu le tour en me rendant au Mona, j’ai par erreur lance une boule de feu sur un pnj lvl 10.
Ca m’a activé le mode jcj 5min.
Pourtant désactivé sur mon portrait

Les PVEBOYS qui découvrent le PVP, ça fait toujours sourire :rofl:

6 mentions « J’aime »

Bah c’est comme découvrir la courtoisie et le savoir-vivre sur Sulfuron: quand on s’y attend pas ça fait bizarre.

8 mentions « J’aime »

Royaume français yikes… les gens s’étonnent encore après tant d’années ? :stuck_out_tongue:

heureusement que toi, grand intellectuel, a su t’exiler sur serveur EU où l’entièreté de la population est bonté, où les objets épiques LQE coulent à flots, où jamais personne n’élève la voix.

4 mentions « J’aime »

Y’avait un camp de PNJ, que j’ai attaqué, oui. Ca doit être ça, merci :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci d’appuyer ma remarque :slight_smile:

Bien sur, comme chacun sait il n’y absolument personne de toxique sur serveur anglais. Pas de ninja, pas de drama, c’est en quelque sorte le paradis.
Allez, retournes y

5 mentions « J’aime »

Il prend la mouche le nain !
Blague à part, range ton sel ça ne sert à rien d’être désobligeant, mais j’avoue que les suédois ont une plus belle réputation que les français !

Bonne soirée.

Quitte a troller, autant le faire sur le forum de ton serveur anglais.
Voila le lien https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/c/gehennas

3 mentions « J’aime »

De méfier aussi de quand et à qui on met un buff.