Salut,
Je me suis intéressé aux glyphes pour leur effets cosmétiques.
Vu que je suis démono, youpi changer le skin de mes démons trop bien !
Mais j’ai repéré des anomalies, notamment pour le garde-courroux.
-
il enlève “présence menaçante” du gangregarde. Sérieusement ? on paye un glyphe des milliers de po et ça enlève un sort ? c’est pas censé juste être cosmétique ? là y’a un problème, un gros.
-
par bonheur, et ce n’est pas indiqué, le garde-courroux change le skin du gangregarde… ET permet de s’équiper d’une arme à 2M aussi dans le sac. le glyphe 2 en 1 quoi. Ma question : on peut lui faire porter 2 armes 1m ? je vois plein d’images de garde courroux avec 2 armes.
-
concerne le glyphe d’éclat de braise “en tant que démoniste destruction…” si on a une autre spé, ça bloque le glyphe ? oui je pose la question, vu les “non-dits” avec le glyphe garde courroux on peut se demander…
Merci d’avance pour vos réponses ! j’en ai aucune sur le /1 général…
Hello!
Alors le glyphe du garde-courroux n’enlève pas du tout la présence menaçante. Regarde bien dans son grimoire tu vas le voir.
Et d’ailleurs ce pet tank mieux que notre bleu maintenant!
Comme indiqué tu ne peux lui faire porter que des armes à 2 mains.
Pour la 3ème question je ne suis pas certain, mais vu que chez le druide, par exemple, tu dois acheter pour chaque spé le glyphe du guépard (pour la forme de voyage), je pense que pour le démo ça doit être pareil.
Mais là c’est à vérifier.
Merci beaucoup Zaeria ! effectivement le sort “présence menaçante” n’apparaissait pas dans la barre de sort de familier, mais il est bien dans le grimoire. Merci de me l’avoir indiqué 
Ok pour les armes 2M, ca aurait pu être plaisant 2 armes, surtout que quand tu regardes sa main vide, c’est comme si il tenait un manche invisible.
J’aimerais bien tester pour le glyphe de braise… mais c’est cher 
Merci pour tes réponses et bon jeu !
Malheureusement, ce glyphe ne fonctionne QUE en spé destruction. 
Oui, les glyphes d’éclats sont séparé pour chaque spé. C’est inconvénient pour le coût en po pour les mettre sur les différentes spé, mais ça permet aussi d’avoir des éclats différent pour chacune.
Le glyphe des éclats d’âme ça ne sert à rien à mes yeux car on est le seul à voir les fragments flotter. Alors vous allez me dire que c’est tant mieux car ça empêche les adversaire de voir notre quantité de fragments mais je pense qu’ils auraient pu trouver une autre solution, par exemple toujours afficher 5 fragments sur l’écran des autres joueurs. Pendant un moment je m’étais monté un stuff T10 violet foncé (celui dans ICC 10 hm qui est peu commun), j’aurais voulu que les autres me voient avec mes fragments d’âme mais c’était impossible : /
Pour les démons je ne joue pas non plus avec le garde courroux pour 3 raisons:
- Le démon change de nom ce qui m’obligerait à adapter mes macro (Par exemple la commande"pet:gangregarde" ne fonctionne pas malheureusement, il faut forcément le nom du pet…)
- Je trouve le gangregarde beaucoup plus stylé
- J’ai des mauvais souvenirs dans le passé où le glyphe était défaillant et réduisait le dps lol.
Je rêve du jour où on aura enfin un menu de pet pour custom facilement leur apparence. Certains me diront que niveau Lore c’est pas dingue car on est censé s’être lié avec quelques démons bien précis (on m’avait dit ça à l’époque et c’est aussi l’explication pourquoi on ne peut pas le rename comme on veut).
Cependant aujourd’hui comme nous sommes devenus de véritables maîtres purement invocateurs invoquant des tonnes de démons, j’imagine qu’on pourrait être en mesure de ce genre de prodige vous ne pensez pas?
Avoir une menu pour custom la couleur, voir certains éléments physiques comme leurs formes, leurs armures et surtout leurs armes, car bon ça finit par être relou de conserver des armes 2M dans nos sacs et en banque.
J’aimerais que ce soit le cas pour tous les types de démons que nous possédons.
Parler de lore pour les pets démo, ça avait du sens à vanilla, quand il y avait les quêtes pour le débloqué et ou on devait réunir les matériaux nécessaire à l’invocation et aller réaliser le rituel dans un endroit précis à l’autre bout du monde.
Maintenant ce sont juste des spells parmi les autres et j’avoue qu’avoir des options de personnalisation cosmétique sur les démons serait cool. Et pour rester un minimum dans le lore, plutôt qu’un simple menu ou l’on peut changer à volonté, faire un mini quête répétable ou l’on invoque notre futur démon pour l’asservir et qui pourrait ce localisé dans le domaine de classe démo, ce qui pourrait avoir du sens.
Après, il faut pas se leurrai, Blizzard ne se donnera pas la peine de mettre en place un nouveau système cosmétique uniquement pour une classe. Avoir eu la quête du fell fire ( il y a longtemps maintenant ) était déjà quasi impensable.