Bonjour tout le monde !
Je viens de loot les Garde-mains du maître des tranchants à Tanaris et je me pose la question si je dois les garder ou les vendre.
J’suis War spé arme niveau 48 mais vu qu’on joue tjrs en groupe, j’ai tjrs mon boubou d’équipé et je tank tout le temps (que ce soit en quete ou en donjon). Et plus tard, je compte me spé Tank.
Vous en pensez quoi?
1 mention « J’aime »
Vends le 2000 po, tu sera tranquille, meilleurs gants dps pour war mais les sous que tu pourrais en tirer te permettront une experience bien plus fun.
2000PO à l’HV ? Vraiment ?
Sur quel serveur ça coute 2000po ce truc ??
Si ce n’est plus ca dépend de ton serveur. Te laisse pas avoir, ca vaut au moins ça.
Je suis sur Sulfuron, mais 2000PO ça me semble vraiment énorme !
Certains de diront moins, va voir sur nimporte quelle base de données les commentaires. C’est le prix, les seuls gants qui ajoutent du +skill armes qui permettent de reduire les “glancing blow” sur les boss de raid et augmentent ton dps de facile 10-15% si portés avec d’autres pieces avec +skill.
J’ai presque hésité a te proposer 500 po et je me serais fait 1500 facile dommage que tu sois paaas sur finkle 
A moins que ça ait changé ces 3-4 derniers jours, ces gants sont régulièrement à l’hv sur finkle pour 500po ou moins…
Ca reste très cher on est d’accord, mais on est très loin des 2000po dont tu parles.
Ah jai pas regardé, si yen a plusieurs de suite,jinvestirai si ils sont a ce prix la, est ce du aux mega serv donc plus d’offres ?
Je crois que les gens se sont pas encore penché sur lopti endgame p5+.
Non mais c’est juste que ça n’a jamais eu cette valeur. j’en ai même vu passer pas mal en dessous de 300po ya quelques semaines.
Ces gants sont très bien, mais ils sont un peu overated selon moi, et ils ne méritent certainement pas un investissement de 2k po.
Je mettrai pas non plus 2k,certains oui.
Je rapelle ce qu’est un glancing blow : sur un mob avec 3 lvl ou + que le joueurs, 40% des attaques feront 30% de dégâts en moins. Avec +10 au skill de l’arme ce malus est diminué a 0%, ca rajoute du touché aussi.
Regarde a l’hv si yen a pas essaie de le vendre très cher tu peux en tout cas faire une très bonne affaire.
Vu que tu veux te spé tank, pas besoin de réfléchir, vend les à un très bon prix à l’HV et ça te permettra de t’aider à acheter la monture 100%
Voila dans tous les cas ne le sous vend pas, gants qui payent pas de mine car pas de caracteristique, de crit tout ça mais le gain est énorme. (si tu veux me remercier tu peux me faire un don sur finkle)
Sulfuron côté horde ca varie entre 400 et 700po. J’ai jamais vu plus, ni moins.
Edit : Cela dit y’en as pas en vente aujourd’hui.
Ok surement revoir mon estimation a la baisse, des souvenirs de serv peut-être plus matures economiquement, avec moins de lvl 40-50 donc moins d’offres(les gants ne tombent que sur des mob 44-50). Mais je vais me dépêcher de regarder ca, je suis sur que dans 6 mois ils vaudront plus cher.
Je sais bien comment fonctionnent les glancing blows oui. Et le problème de ce constat vis à vis de ces gants c’est que ça omet plusieurs points qui -toujours selon moi- réduisent fortement leur intérêt :
- La vaste majorité des wars qui veulent min-max leur personnage sont humains ou orcs. Ils ont déjà +5 à la comp d’arme avec leur racial, et le bonus des gants est donc overkill. (D’après des TC que j’avais vu, le “magic number” à atteindre semblait être 308. Au delà c’est de moins en moins intéressant). Du coup toute cette part de joueurs n’achètera jamais ces gants.
- Ces gants n’apportent strictement rien en dehors de la comp d’arme. Les équiper implique donc d’avoir une autre paire de gants dans ses sacs en permanence pour toute autre activité que taper du mob lvl 63 (sinon ça revient quasiment à avoir un item gris équipé). Les gens qui veulent pas se prendre la tête n’en voudront donc pas non plus.
- Le pve sur classic est au final bien plus simple que ce à quoi tout le monde s’attendait. Même les gens comme moi qui annonçaient une facilité relative l’ont quand même sur estimée. Au vu de cette simplicité, le besoin d’avoir ces gants ne se fait pas sentir car il n’y a pas besoin d’avoir plus de dps que ça. En dehors des gens qui visent vraiment les perfs extrêmes, personne ne sera intéressé au point de les acheter à un prix exorbitant.
En résumé, ça n’intéresse pas les wars dps qui min-max parce qu’ils sont orc/humain, ça n’intéresse pas les casus/gens normaux car trop cher pour ce que ça apporte et c’est chiant à utiliser.
Au final il reste quoi ? les wars tanks qui veulent min-max leur génération d’aggro.
Dans l’alliance ils sont pour la plupart humain donc la question se pose pas, mais dans la horde, à priori, le choix ultime serait troll vu que la meilleure arme tank est évidemment la TF. Les orcs ne profitant pas de leur racial pour cette arme, le berzerk troll devient nettement supérieur (j’ai même vu des arguments disant que dans les bonnes conditions il est même tout le temps supérieur. Bref, c’est hors sujet).
Ça voudrait donc dire que tes meilleurs acheteurs potentiels seraient les war tanks trolls qui veulent tryhard leur aggro à fond.
Ça fait pas grand monde quand même, et ça explique la différence de prix avec ce que tu pouvais voir sur privé (où là effectivement, ils partaient à 1k+ facilement apparemment)
Edit : les seuls autres acheteurs potentiels que je peux imaginer ça serait les wars gnome dans l’alliance, qui jouent cette race pour min-max le pvp, mais qui veulent absolument min-max leur pve également (et n’ont donc pas le racial humain à disposition).
Ça reste assez marginal aussi malgré tout.
Jsuis bien d’accord ce sont des gants raid uniquement.
Après des guildes en progress (en esperant que yen ai un peu sur aq/naxx et pas que du farm) avec des war troll/ud/tauren (ya pas que des ouf opti) il faut juste qu’ils soient au courant que ces gants leur apporte + 8% dégâts sur nimporte quel raid.
Ce qui nest clairement pas connu de tous, donc ouais, clientèle restreinte mais pour des min maxer quand tu vois le prix d’autres trucs ( bague SP, anneau de givre),si je les avait je tenterais clairement de les mettre à très bon prix quitte a les garder un mois ou deux.
8% de dégats par rapport à un slot vide.
Par rapport à n’importe quels autre gants opti pve, c’est pas aussi flagrant 
Jregarderais ce soir, j’espère que beaucoup minimise l’apport ca fera baisser les peix et ca permettra a des ptits war de se rendre compte de la diff.(cest de la course au kiki hein)
Mais pour une fois qu’on parle d’objets ou du jeu en lui même ca change un peu.
J’aurais du faire un troll mais je me fait pas à leur swing,orc tellement plus d’impact.
2000 po me semble bien trop chère a l’heure actuelle, entre 500 et 1000 selon l’offre à lah pourquoi pas.
Apres jai deja vendu un anneau de glace 1000 po sur sulfu donc à voir.