Garder les effets météo avec les particule en correct

Salut
es t-il possible de garder la pluie par exemple avec les particule régler en correcte ? j’ai vu qu’il étais possible de changer pas mal de chose avec des commandes ou des addons, quelqu’un saurai comment faire ? merci d’avance

EDIT : pour activer les effets météo taper dans le chat : /console weatherdensity 3

Perso j’ai pas les particules à fond parce que je trouve ça à gerber de voir des gens passer avec des épées tuning et j’ai toujours la pluie.

en dessous de élevé les effets météo disparaisse, ce sont seulement les sorts qui me font perdre des fps donc je trouve sa dommage de pas pouvoir réduire les particules d’uniquement les sort

Sinon tu peux régler la distance de vue, ça joue pas mal si tu penses que c’est pas aussi important que la pluie (tu perdras en profondeur de champ quoi).

Les ombres aussi c’est gourmand en ressources.

non j’ai absolument aucun soucis de fps avec les autres options je peut les mètres a fond sans soucis, c’est vraiment que les particule que mon gpu galère a gérer

Ce que je veux dire c’est qu’en baissant d’autres options peut être que les particules ça passera du coup ?

non j’ai déjà essayé

Ah désolé alors je ne vois pas.

Les effets des aoe au sol sont lié au effet des particules, les désactivé c’est… Suicidaire ?
Par contre pour gagner en fps tu peux descendre l’anticrainelage, ou la distance de vue, l’eau et les ombres sont aussi très gourmand en ressource.

j’ai pas le choix, dans un combat si je les met en élevé je passe de 70 a 15 fps, vas y pour te concentrer avec sa, je parle même pas des raid ou donjon

Tu as quoi comme config processeur / gpu? Wow est vieux et consomme beaucoup de ressource processeur. J’ai pu m’en rendre compte récemment en changeant de config.

j’ai un I7 4790 3.80 ghz et une gtx 745 enfaite ma 1060 ma lâcher hier soir du coup je me retrouve avec cte vielle carte pas terrible et pour un sacré bout de temps

Ah OK.
Bon déjà ta carte a très peux de vram et en plus de ca en ddr3 donc niveau bande passante c’est pas dingue non plus.
Normal que t’es fps dégringole en activant les effets de particule, la vram est saturé. Tu pourras pas faire grand chose à moins de fortement bridé les autres paramètre.

1 mention « J’aime »

j’ai trouver une solution, donc pour ceux qui serait dans le même cas que moi pour activer les éffets météo il suffit de taper dans le chat : /console weatherdensity 3