Gardes de Gadgetzan

Hello, j’ai une petite question concernant le fonctionnement des gardes de cette zone.

En effet en général si on attaque un personnage ennemi ou même parfois lorsqu’on termine un duel, ceux ci nous attaquent, jusqu’ici rien d’anormal.

Cependant est-il normal que certains personnages ennemis puissent nous attaquer même à coté des gardes sans que ceux-ci ne soient attaqués?

Je ne parle bien entendu pas des gens qui se mettent sur les toit de l’arène mais bien des gens au sol (rogue) qui nous attaquent lorsque je suis collé aux gardes sans que ceux-ci n’interviennent.

Est-ce qu’il faut monter sa réputation pour pouvoir se défendre?

Merci.

1 mention « J’aime »

Oui, c’est normal. Les gardes attaquent la première personne qui fait preuve d’hostilité et là réput ne change rien.

Si tu attends un peu, tu es donc en général tranquille, surtout si tu joues voleur et que tu peux vanish pour reset ton aggro.

Bonjour et merci pour ta réponse, du coup c’est bien anormal que les personnes en question qui nous attaquent (souvent les mêmes) ne soient pas attaqués par les gardes même sans vanish ou quoi que ce soit?

Le rogue à eu le temps de sap, coup bas, attendre la fin du bloc de glace et finir un joueur sans qu’il ne soit attaqué.

1 mention « J’aime »

Je crois que je t’ai vue te faire attaquer, par un rogue ud. Enfaite, même au sol, il y a des Safes zone. Aucun garde n’a la distance d’agro à cette endroit, Sauf, une patrouille… Entre la banque, et la sortie direction fly ally.

Ah les rogues… ils sont vicieux ^^. Ils aiment campé, car ils savent qu’ils ne peuvent jamais être campé.

Hello le soucis est que j’étais collé au garde, carrément sur le garde je l’ai fait exprès et il n’a pas bougé, je vois souvent ce genre de “soucis”. Il ne m’a pas tué mais par contre il n’a pas arrêté de tuer les autres qui étaient sur place et il n’a pas eu une seule fois les gardes. Je tenterai de faire une vidéo qui montre le problème.

2 mentions « J’aime »

On a pas mal vu ce problème à Gadgetzan la semaine dernière, et c’était même pas un rogue mais un démo ud 60. J’ai pas non plus d’explication.

C’est bien ce que je pensais, c’est assez lourd de voir ce genre d’exploit.

En tout cas ceux que j’ai report sur les toits, je ne les ai plus jamais vu =D.

Edit:

Petit moment de solitude pour nos amis hordeux :smiley: