Gardien de la reine oubliée ne fonctionne pas correctement

Bonjour, ce sort est important pour mes alliés autant que pour moi sauf que depuis le lancement du pré patch j’ai remarqué un disfonctionnement du sort quand je veux l’utiliser en bg, la val’kyr apparaît mais ne fait rien, au début je me suis dis qu’on m’avait juste « kick » au bon moment sauf que durant tout le bg je me retrouve avec ce sort qui ne fonctionne pas, normalement il devrait marcher UNE SECONDE au moins, avant qu’un joueur ne focus la gardienne pour me débuff, du coup là je commence à avoir de sérieux doutes…

Je décide de ré-essayer le sort en dehors du BG tout en activant le mode guerre bien entendu sinon ça ne fonctionne pas, donc je fais le test et effectivement la val’kyr apparaît et ne fait RIEN ! … C’est problématique, ce sort est très important pour la survie et pour protéger mes alliés… Merci de faire quelque chose au plus vite s’il vous plaît.

1 mention « J’aime »

Bonjour Cemrazïus,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec la compétence Gardien de la reine oubliée, néanmoins si le problème persiste, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci !

1 mention « J’aime »

Bonjour merci pour vôtre réponse mais j’insiste, je connais ce sort que j’utilise depuis longtemps et je vois très bien qu’il ne fonctionne plus comme il le devrait, je m’en plains car mon gameplay est impacté, merci de bien vouloir prendre en compte, les joueurs qui remontent un problème ne le font pas pour rien.

h ttps://zupimages.net/up/24/30/o9xp.jpg

h ttps://zupimages.net/up/24/30/x7aj.jpg

h ttps://zupimages.net/up/24/30/1b7b.jpg

Sans le talent, la Val’kyr ne pourrait apparaître, quand elle apparaît elle est censée me protéger avec une bulle, je l’ai invoqué à des moments où il n’y a aucun fight donc aucun kick possible et qu’est-ce qu’on voit ? Aucune bulle, la Val’kyr pop et ne réagit plus comme elle le devrait, sur la dernière image on voit que j’ai bien l’auto-ciblage activé, donc voilà, j’ai besoin de vous, ce n’est pas moi qui est trafiqué la Val’kyr xD

1 mention « J’aime »

N’hésitez pas à ajouter toutes ces informations lors de votre signalement de bug Cemrazïus, je suis sûr que ce sera très utile pour les personnes qui analyseront celui-ci. :slight_smile: Merci à vous !

Bonjour,
J’ai fais plusieurs requêtes pour les différents « bugs » sur ce sort et ils vous sont signalés depuis novembre sur les forum.

Donc premièrement depuis le prepatch le sort ne fonctionne juste plus, tout simplement (comme Cemzazius à dis c’est exactement ça) alors pour être précis il marche une fois sur 7 environs (je n’ai pas trouvé la raison pour laquelle il fonctionne parfois, c’est completement random j’ai l’impression) et sinon le reste du temps il pop mais l’animation ne se déclenche pas et il disparait tout simplement (quelque soit la situation pvp ou pas, ennemis présents ou pas).

Ensuite, quand on essais de lancer le gardien sur un allié mais que par malheurs le talent Don de Val’kyr se lance pendant ou s’est lancé avant, eh bien le gardien que je vais lancer partira sur moi quoi quelle que soit ma cible (j’ai tout essayer, des macro, des paramètres, changer d’addon, tout).
Rien à faire le sort refuse de partir sur quelqu’un d’autre que moi et je me retrouve avec 2 gardiens actifs sur moi en même temps.
Ça dure depuis novembre dernier que c’est signalé sur le forum par d’autres joueurs et j’ai moi même fait plusieurs requêtes sur l’assistance et ça perdure encore.
Et ça le fait aussi avec le bouclier divin (mais c’est plus rare je crois, alors que avec le Don de Val’kyr c’est 100% de chance que ça bug), donc même chose, si je met bouclier divin et que j’essaye de lancer mon gardien sur un allié, il partira sur moi également quoi qu’il arrive, et ce pendant toute la durée du bouclier divin et ça perdure environs 10 sec après la fin du bouclie (je sais pas si c’est aussi le cas avec les béné de prot et béné de prot magique mais à vérifier).

Il y un a également un problème avec le rayon d’action et le « hors loss ».
C’est a dire que si je lance le gardien sur un allié, en réalité il se passe un bref instant avant que le sort soit effectif sur ma cible, eh bien si ma cible sort du rayon d’action du gardien ou passe en dehors de son champs de vision durant court labs de temps, le gardien va pop mais ne va pas fonctionner, l’animation ne se lance pas et le CD est consommé.
Et je peux vous dire que c’est pas rare que ça arrive en arène par exemple, ou les gens tournent autour des poteau littéralement tout le temps.

Enfin c’est pas un bug mais une suggestion, pour un sort si important (avec 5 minutes de CD) dans la pratique il a environs 20/25% de chance de faire depop instantanément par un ennemi sans même qu’il ne s’en rende compte, juste car il a fait un stun de zone (ou n’importe quel contrôle de zone) à ce moment là… c’est moyens pour faire du pvp côté sérieusement, le rendre insensible aux cc de zone me semblerais plus cohérent, mais je chipote, un sort qui fonctionne ce serais bien déjà.

Merci.