Garithos avait raison

Ou alors au contraire le rôle d’Illidan etait prévu depuis le but, en face coté Titans on a quand même Aman’thul qui connais l’avenir :wink:
Et Illidan n’est plus un mortel, il est immortel depuis un moment (comme le PJ DH au passage).

Ça marche dans les deux sens !

Très bien, en ce cas je t’en pris, dis-moi à quel moment c’est dit ou montré, je suis tout ouï.

Et Illidan n’est plus un mortel, il est immortel depuis un moment

Je suppose que c’est pour ça qu’on va chercher son âme dans le royaume des morts XD

« Le royaume des morts » ah parce que maintenant Illidan etait dans les Shadowlands, première nouvelle !
C’est Heyla qui a obtenu son âme, qui était dans le néant. Sinon Illidan aurait susciter tout seul, comme les autres démons ou le PJ DH.
A la mort du PJ DH, Illidan dis bien au PJ qu’il a une âme immortelle comme la sienne.

Je dis pas que c’est le cas mais que c’est une possibilité.
Tu part du principe sans aucune preuve qu’Illidan ne sert à rien, mais ça marche dans les deux sens, ta vision n’est pas plus vraie que la mienne au final :slight_smile:

Toi tu part juste du principe qu’il sert à rien parce que… tu l’aimes pas j’imagine ?
Alors que rien ne vas dans ce sens bien sur :slight_smile:

Suis-je bête, j’ignorais qu’Helheim n’avait strictement aucun lien avec le domaine de la mort :slight_smile:

Tu part du principe sans aucune preuve qu’Illidan ne sert à rien

Parce que c’est le cas, il ne sert à rien dans la captivité de Sargeras, qui était déjà prisonnier du Panthéon avant qu’il ne décide de rester, et ce n’est certainement pas lui qui sera apte à être d’une quelconque utilité pour des Titans, les êtres les plus puissants de l’univers physique.

Toi tu part juste du principe qu’il sert à rien parce que… tu l’aimes pas j’imagine ?
Alors que rien ne vas dans ce sens bien sur :slight_smile:

Je pars du principe qu’il ne sert à rien en ayant conscience que la puissance d’un groupe de titans est démesurée par rapport à un elfe démoniaque qui s’est déjà fait battre par un humain aux pouvoirs restreints.

De toute manière, ce n’est pas moi qui ait commencé à avancer des déclarations foireuses sans preuves dans cette histoire XD

Tu sait comment Heyla à obtenu son âme au moins ou t’ignore volontairement une partie de mon message ?
A sa mort, il n’a pas fini dans le royaume des morts comme tu le dis.
Il a fini dans le néant et son âme a été emprisonner dans un prisme qui a fini dans les mains d’Heyla. Il était donc pas dans le royaume des morts, mais dans une gemme d’âme.

Si il servait à rien, les Titans lui auraient simplement dis qu’ils ont pas besoin de lui et qu’ils s’en sortiraient très bien sans lui. C’était le cas ? Ah bah non…
Au contraire, ils ont carrément emprisonner Sargeras dans Illidan tellement il sert à rien !

  • « Vous avez bien agis, mortels. […] Nous devons rassembler nos forces. Rentrez chez vous, enfants d’Azeroth. »

  • « Illidan, notre mission s’arrête là. »

Je me demande comment c’est possible d’être à ce point déconnecté de la réalité, au point de voir un événement inexistant comme les Titans emprisonner l’esprit de Sargeras dans le corps d’Illidan, chapeau bas, tu m’épates XD

2 mentions « J’aime »

C’est gentil d’up mon Thread mais de base ça parle de Garithos !!! On s’en fou de vos titans et d’Antorus là. è.é

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce que j’y peux si Eldreya s’est proclamé champion des rhétoriques fallacieuses ? :man_shrugging:

Effectivement il l’emprisonne au Panthéon, j’admet.

Par contre j’avoue avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu met autant d’energie à dire qu’Illidan ne sert à rien alors que je le répète, mais rien ne l’indique.
Tu fais un blocage sur lui et tu détestes le personnage, c’est ca l’idée ?
Quoi que tu disais la même chose sur le role des chasseurs de démons, donc c’est avec tous les DH que t’as un problème ?

Je ne reviendrai pas là-dessus, il est inutile dans l’emprisonnement de Sargeras, et c’est montré par le fait que sa présence soit considérée comme plus nécessaire par le Panthéon et Velen.

Tu fais un blocage sur lui et tu détestes le personnage, c’est ca l’idée ?

De base, je ne déteste pas le perso, j’ai même plutôt bien aimé sa relation avec Velen à Legion et le fait qu’il envoie bouler cette greluche de Xe’ra et sa prophétie à la noix. C’est surtout des éléments comme son changement complet de mentalité entre Warcraft 3, BC et Legion, sa résurrection et sa mise en avant excessive que je trouve particulièrement usant. Clairement, j’aurai trouvé Legion plus digeste s’il n’était pas revenu et si on s’était contenté de ses Illidari.

On connais pas l’avenir, on sait pas encore si Illidan n’aura pas un rôle avec Sargeras par la suite (car il va probablement revenir pour nous aider face au vide). Aman’thul lui le connais, et au final ils l’ont pas chassé, alors qu’ils avaient les moyens de le faire. Les titans connaissent l’avenir, pas nous.

Il a pas vraiment changé de mentalité, son objectif à toujours été de défaire la Légion, rien de nouveau à ce niveau la.

Le plus douteux c’est nos raisons d’allez l’affronter en Outreterre alors qu’il a repris aux démons une bonne partie de la planète.
Le type passait son temps à affronter la Légion et a déjouer les plans de la Légion et on essaye de le tuer parce qu’on est pas d’accord avec ces méthodes ? Mouais.

On tolère bien des elfes du vide et leurs méthodes plus que douteuses donc bon ^^

De toute façon, quand on est un elfe, on aime la poésie, l’art et la bonne bouffe. Du coup, vous n’êtes rien, sinon des jaloux de la culture elfique, ce qui explique tout ce qui s’est passé. Du coup, Garithos était juste un gros jaloux.
J’attends vos arguments.

4 mentions « J’aime »

Tout ce que tu me balances sont surtout des retcons du roman Illidan malheureusement, dont la publication devait accompagner la sortie de Legion justement. À Warcraft 3 par exemple, il nous était surtout dépeint comme un paria à moitié timbré assoiffé de puissance. Mais je divague et vais tâcher de fermer cette (grosse) parenthèse ici perso.

C’est pas les nains ça ? ah non, j’ai confondu l’art avec le lard :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Qui est tout aussi important ! (voir plus que l’art)

1 mention « J’aime »

C’est part un fier matin
Que je vis cette elfe badin
Je lui mis un gros poing
En lui beuglant « tire-toi de la vaurien ! »

Pour garithos, c’est un probleme de logique interne que considéré 'avoir raison lorsqu’on est a l’origine d’une prophétie auto-réalisatrice.

Je peux tres bien dire par exemple que les gens sont contre moi, puis faire un post a rage classique (« que la horde cesse de parler de taurajo!! ») complétement foiré pour récolter le fruit de la hargne présente ici et affirmé que « j’avais raison!! ».

Garothos dans son exécution a pousser kael’thas et les elfes a partir. Il n’en voulait pas de base en prime. Il serais hypocrite de l’utiliser pour justifier la « vilénie » des elfes (qui s’en sortent deja tres bien tout seul hein) quand lui-meme fait tout pour rendre son fantasme une réalité.

6 mentions « J’aime »

le RP de mon perso est que j’était un nain de l’armé de garithos. :slightly_smiling_face:

et que j’ai participé a l’emprisonnent des elfe a dalaran :rofl:

Tu faisais un pique-nique quand il attaquait Lordaeron et tu t’es plaint de ton misérable salaire ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Garithos était surtout un idiot et un incompétent.
Le mec, alors que l’Alliance est probablement en train de traverser la pire période de son existence après les pertes subis face au fléau, ne trouve rien de mieux à faire que de sacrifier certaines de ces troupes par racisme.

C’est à se demander comment un boulet pareil s’est retrouvé Maréchal. (On imagine que tous les bons généraux de l’Alliance devait être mort à ce moment la dans le coin).
Et forcément ses actes vont influencer Kael et précipiter les elfes de sang hors de l’Alliance…

Garithos n’avait aucun moyen de savoir que Kaelthas rejoindrais la légion plus tard, et si ça se trouve ça ne serait jamais arrivé sans la trahison de Garithos envers Kael et son peuple.

Bref, j’espère qu’on croisera Garithos a SL, en tant qu’agent du Geolier à éliminer lors d’une petite quête.

7 mentions « J’aime »

vue que kael est dit poursuivi par un ennemi de son passé, je suis sur que c’est garithos justement.