GEFORCE NOW ET Blizzard(WoW notamment)

!!! LA NOUVELLE VIENT DE TOMBER LES AMIS !!!

h ttps://www.ccn.com/nvidia-blames-misunderstanding-for-activision-geforce-now-screw-up/

h ttps://www.bloomberg.com/news/articles/2020-02-14/nvidia-blames-misunderstanding-for-activision-faux-pas?srnd=premium-europe

En résumé, NVidia assume sa responsabilité dans cette affaire de malentendu entre les deux géants qui du coup fera forcément date ; Blizzard attendait vraisemblablement un accord commercial qui n’a jamais eu lieu à l’issue de la phase Beta ! Je ne commenterai pas cette position de la part de l’éditeur…

Bon maintenant ! Eh bien très sincèrement, il faudrait vraiment qu’il y ait un accord entre ces deux là ! Car cette solution Geforce Now, c’est la solution à tous nos problèmes, comme évoqué plus haut sur ce file !

1 mention « J’aime »

Libérez Blizzard vite !

Bonjour,

La situation a-t-elle évolué depuis ou on en est toujours au même point ?
A-t-on eu un communiqué officiel de la part de Blizzard ou non ?
Qu’en est-il de « Shadow » ?

Salut,
Rien n’a évolué (hormis que d’autre MMO ont suivi) et on a aucune info.

Pareil c’est interdit.

1 mention « J’aime »

Jouer sur un ordinateur personnel, j’ai le droit d’y mettre ce que je veux, n’importe comment, tout y trafiquer, ça ne pose pas de problème à Blizzard, mais un gaming cloud 100 fois plus sécurisé ça il n’en veulent pas ^^

Bonjour,

L’assistance technique n’est pas décisionnaire concernant les conditions d’utilisation du jeu.
De ce fait et étant donné l’ancienneté de ce sujet, vous ne serez pas surpris qu’il soit fermé.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !